Salut !!
Alors je pense qu'il y a eu un quiproquos sur mon post "info concours UE13", je me suis mal exprimée ...
J'ai simplement voulu vous dire, que les profs nous ont fait part qu'il y avait peu de monde en cours. Mais les profs sont derrière vous, je vous assure, c'est pas vos ennemis, ils ne vont pas compliquer les qcm pour autant, ce qui va peut être les rendre compliqués c'est que vous n'y soyez pas allés et donc peut etre que vous n'avez pas tout compris, c'est tout ! En plus les qcm doivent etre rédigés.
Concernant la polémique du "1/4 du programme", c'était une image, il ne faut pas prendre tout au mot pour mot ... il faut avouer, que les profs ont fait de nouvelles mise en page, et ont supprimé le chapitre sur l'edification radiculaire qui n'était pas si simple, certes ils en ont rajouté 2, mais ils sont pas si terribles que ça. Vous allez voir poster toutes vos questions sur les trucs que vous voulez qu'on reprenne et ça va aller. Les profs sont là pour vous aider, ils nous l'ont dit et ils veulent vraiment que vous réussissiez pcq en effet l'année dernière les notes étaient pas terribles .... mais ça c'était avant
Voilà vraiment désolée, je voulais pas soulever de polémique, simplement pour vous informer qu'il y aura des qcm sur tous les cours, et que les profs sont impliqués et veulent simplement vous apprendre des choses essentielles pour passer en 2eme année.
Beaucoup de courage, on se retrouve le 3 Mai pr la séance de révision !
PS: Fab117 tu nous mets la pression, jspr que tu auras compris en sortant ahaha
NB: pour les post supprimés, on dérivait un peu du sujet de départ ...