Je suis votre nouvelle tutrice de Chimie G, sur le Forum c'est ThermoFischer (a vous de trouver pourquoi...
Mon Co- tut c'est Julien, il passe en Médecine , mais en ce moment il est trèèèèès occupé... Bali XD Pseudo : Julus
Bon après présentation, voici les Fiches de l'an dernier, qui sont très bien faites et dont je me suis servie pour mes révisions, merci à Mali et jjulien pour le boulot qu'ils ont fait l'an dernier
viewtopic.php?f=223&t=17154 : VSEPR
viewtopic.php?f=223&t=17052 : Tout le reste du programme
Et puis quelques QCMs que Mali avait trouvé dans son grenier
viewtopic.php?f=223&t=16147
J'espère que ça vous occupera pendant un moment, et c'est un bon début pour ceux qui veulent commencer à bosser cet été (je ne dis pas que c'est indispensable!)
A bientôt !
Rajout :
Concernant les prochaines fiches que je trouverai si c'est des archives je les mettrai ICI en précisant qu'il y a eut une mise à jour.
Pour tous les DM et autres posté par Julien et moi je ferai un autre sujet post it pour que vous ne vous perdiez pas ! Avec les dates de dernière mise à jour. (je detestais perdre 1h sur le forum à chercher les fiches quand j'étais en P1... fiouuu c'etait ya longtemps ! :p)
ET: dès que Julien revient de vacances nous posterons un petit mot "méthode pour poster" parce que je voudrais que ma section chimie G soit la plus lisible et facile à utiliser et JOLIE du forum !