*Pichu* a écrit:Désolée, mais moi -1.. C'est du chipotage, c'est pas cool

Raboucho a écrit:*Pichu* a écrit:Désolée, mais moi -1.. C'est du chipotage, c'est pas cool
Tout ça parce que t'as mis juste![]()
Non, mais sérieusement, j'ai bloqué au tout début du tut' sur cet item parce que pour moi c'est pas complet...
Il parle bien de corps simple, avec Golé il faut pas se prendre la tête ça je commence à le comprendre xD

*Pichu* a écrit:Raboucho a écrit:*Pichu* a écrit:Désolée, mais moi -1.. C'est du chipotage, c'est pas cool
Tout ça parce que t'as mis juste![]()
Non, mais sérieusement, j'ai bloqué au tout début du tut' sur cet item parce que pour moi c'est pas complet...
Pas faux, pas faux. Mais je me suis posée la question aussi et j'ai mis juste finalement parce que c'est pas faux, c'est "incomplet" et "ce qui est incomplet n'est pas faux" donc bon voila
et d'après son livre l'item est juste 

Kardajian a écrit:Je suis d'accord, mais ce qui prime avec Golé c'est pas son cours, c'est son livreet d'après son livre l'item est juste
Page 67 livre Golé 1ère édition a écrit:L'enthalpie standard de formation d'une espèce chimique X est l'enthalpie standard de la réaction standard de formation de cette espèce (i.e. la réaction de formation d'une mole de cette espèce à partir de ces éléments pris dans leur état standard de référence, à la température T) à une température T et dans un état physique donné
Raboucho a écrit:Kardajian a écrit:Je suis d'accord, mais ce qui prime avec Golé c'est pas son cours, c'est son livreet d'après son livre l'item est juste
Et ben faut que vous appreniez à lire alors
![]()
Parce que je viens juste d'ouvrir mon livre à la page 67Page 67 livre Golé 1ère édition a écrit:L'enthalpie standard de formation d'une espèce chimique X est l'enthalpie standard de la réaction standard de formation de cette espèce (i.e. la réaction de formation d'une mole de cette espèce à partir de ces éléments pris dans leur état standard de référence, à la température T) à une température T et dans un état physique donné
Donc... item FAUX
*Pichu* a écrit:Raboucho a écrit:Kardajian a écrit:Je suis d'accord, mais ce qui prime avec Golé c'est pas son cours, c'est son livreet d'après son livre l'item est juste
Et ben faut que vous appreniez à lire alors
![]()
Parce que je viens juste d'ouvrir mon livre à la page 67Page 67 livre Golé 1ère édition a écrit:L'enthalpie standard de formation d'une espèce chimique X est l'enthalpie standard de la réaction standard de formation de cette espèce (i.e. la réaction de formation d'une mole de cette espèce à partir de ces éléments pris dans leur état standard de référence, à la température T) à une température T et dans un état physique donné
Donc... item FAUX
Euh.. On a le droit de le penser vrai ou pas ?

Retourner vers Chimie Générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités