Donc voila
QCM 1/1999 "La réaction de la béta cétotiolase est réversible " cela a été compté vrai, elle n'est pas plutôt irréversible ?
QCM 9/ 2005 "un acide G à longue chaine mais < 18 C traverse la menbrane mitochondriale interne via un transporteur spécifique" Compté faux.. Or on passe bien par CAT 1 ensuite par un transporteur antiport Acyl carnitine / Carnitine et apres CAT 2 .. ?
QCM 11/ 2006 " Les AG à nombre pair et impair de C jouent un rôle important dans la NGG en participant à la production de l'ATP nécessaure à cette voie" compté comme vrai , on a pas dit que les IMPAIRS..
QCM 16/2007 "Les AG provenant des TG alimentaires se retrouvent dans les TG stockés par les chilomicrons" compté faux je ne vois pas pourquoi ?
QCM 18/2009 "L'hydolyse des TG des chylomicrons en AG et glycérol s'effectue hors de la lipoprotéine, au contact de la lipoprotéine lipase" Compté aussi fau, c'est à cause du fait qu'il y est écrit hors de la lipoprotéine ? Je ne le comprend pas très bien ...
--> Les acides gras apres l'action de la lipoprotéine lipase sont produits ? dans le sang ? et ensuite ils vont aller accroché à l'albumine dans le TA ?
Vous allez vous dire celle là , elle a rien compris du tout je pense
...Merci d'avance pour vos réponses