Salutttt ,
Ce message est pour Victoroideee , dans ta fiche approfondissement tu dis que la paroi médial du plie du coude est fait de 4 couches musculaires dont la 1ere couche est faite de 4 muscle . Dans la ronéo en fait le roneiste a interprété ça comme si la paroi médial du pli du coude est faite d’une partie superficiel ( qui contient les 4 muscles de la première couche selon ta fiche donc pour lui les « 4 couches musculaire » que parle baque c’est les 4 muscles que tu cite pour la première couche ) et une partie profonde constituée par le fléchisseur profond ect…( correspondant aux couches 2/3/4 dans ta fiche ) .
Je sais pas si je me suis bien fait comprend mais par exemple un item :
« La 2eme couche musculaire de la paroi médiale du pli du coude ( ou loge médial de l’avant bras ) est fait du fléchisseur radial du carpe »
Selon ta fiche : c’est faux , c’est le fléchisseur superficielle
Selon la Roneo : vrai , c’est bien la deuxième couche musculaire de la partie superficielle de cette loge
Soit c’est moi qui ait mal compris mais j’ai relu plusieurs fois et ça concorde pas . Je sais que c’est trop tard mais si possible à la sdr de demander un récap à baque parmis les 7 muscles de la loge médiale de l’av bras qui est dans tel ou tel couche ect…
Merciii