-dans la roneo 1 page 6 il est ecrit que dans le REL il peut y avoir des reactions de detoxification ? c'est en contradiction avec l'histologie non ?
-Une cellules senescente doit etre consideree comme metaboliquement PEU active ?
-d'apres un qcm les CSE ont une disponibilite limitee, est ce vrai?
-toujours sur ces CSE d'apres la fiche des tuteurs elles risquent de developper des teratomes, ce sont des cancers ?
-la premiere molecule naturelle fluo est la GFP ou bien la luciferase ?
-le FRAP peut nous aider a demontrer que des proteines diffusent dans d'autres compartiments, ou est ce seulement le FLIP?
-miscroscopie a contraste de phase = microscopie confocale ?
-pourriez vous m'expliqeur en quelques mots la difference entre cryomicroscopie et cryofracture ?
-d'apres un item il est preferable d'utiliser la selection negative car elle N'ACTIVE PAS la cellule... je ne comprends pas trop ette histoire d'activation
-dans un item j'ai vu les mots trypsination et repicage qui concernent la culture secondaire, d'où ca sort tout ca ?
-Concernat la complementation, est ce que si l'on restaure le phenotype sauvage on peut dire que cela SUGGERE que les mutations sont alleles ?
-Y a t-il une difference entre criosensible et thermosensible ?
-dans le cours le prof prends l'exemple de la puromycine comme gene de resistance, est ce que c'est la meme chose que gene de selection?
Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de me repondre