Salut alors voilà je vous explique mon problem a la page 6 de la ronéo 3 d'histo il nous est dit pour le tissu conjonctif gélatineux que "c'est un tissu qui a une faible activité tissulaire, il est dit" et pouff plus rien mystère et boule de gomme Sa serait possible de m'aider a connaître la suite pck la je suis un peu pommés on va dire.. Merci
Dernière édition par LucasDuch le 21 Oct 2012, 20:31, édité 1 fois.
si j'en crois la ronéo de l'année dernière, il est dit dormant (sisi, comme la belle au bois).
Bonne soirée !
The only thing that can stop you is the STOP sign Les cours de Philip ça n's'apprend pas, ça s'déchiffre.(dédicace Farore sisi) Trublion, gros mangeur, anime mariages, baptêmes, bar mitsvahs et orgies sataniques
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec