J'ai un soucis quant à la localisation du TA blanc de structure :
En effet l'an dernier il me semble (et je n'ai pas la ronéo sous la main pour confirmer :s) que le prof avait dit que le TA de structure c'était surtout au niveau des régions de fortes pressions, et que le TA de réserve c'était au niveau des régions qui vont pouvoir accumuler les graisses. De ce fait, et par exemple, la région des fesses était surtout composée de TA de réserve (encore une fois j'espère ne pas me tromper, je ne peux pas vérifier) or là le prof nous dit que c'est du TA de structure.
En fait je dis ça car l'an dernier j'avais retenus que le TA de réserve était présent dans tous les endroits où la graisse diminuerait lors d'une carence alimentaire. Et il me semble que les fesses étaient comprises dans le TA blanc de réserve et non pas de structure.
Bref, de cette question précise concernant la composition du TA des fesses j'aimerai en arriver à une question plus globale sur la différence entre le TA de réserve et celui de structure (en dehors de l'aspect énergétique du TA de réserve)
- Le TA de structure ne peut en aucun cas être réduit lors d'une carence ? (On nous dit aussi qu'il est présent dans les joues, mais lorsqu'on est maigre nos joues le sont aussi :s)
Je sais que c'est pas forcément essentiel mais bon, toute question est bonne à poser alors posons !
Merci

) et une zone de stockage.