Ce serait pour avoir une correction de ce QCM s'il vous plait car je doute de la correction des annathèmes

Voici un sujet qui en parle mais j'ai quelques doutes donc je préfère avoir confirmation : http://www.carabinsnicois.fr/phpbb/viewtopic.php?f=227&t=19241
QCM de 2003: à propos du tissu cartilagineux
1. le cartilage est produit à partir des précurseurs des chondroblastes dans le périchondre.
2. 2 cellules filles adjacentes résultant d'une mitose d'un chondroblaste constituent un groupe isogénique axial
3. les groupes isogéniques à disposition coronaire sont utilisés pour la croissance linéaire d'un cartilage
4. la MEC du cartilage hyalin contient des fibres élastiques
5. les chondroblastes sont les précurseurs des chondrocytes
Alors du coup, je mettrais la réponse C : 2,4,5.
Les annathèmes mettent réponse D: 1,2,5.
QCM de 2005: à propos du cartilage.
1. les protéinoglycanes sulfatés permettent le maintien d'une très forte pression osmotique de la matière cartilagineuse
2. la matrice cartilagineuse utilisée lors de l'ossification endochondrale est de type fibreux
3. le cartilage épiphysaire s'accroit en largeur par apposition de nouveaux chondrocytes, dérivés de cellules mésenchymateuses situées sur la face interne du périchondre
4. les précurseurs du cartilage articulaire dérivent du périchondre primitif
5. les chondroblastes sont les précurseurs des chondrocytes
A. 125...............B.234...............C.134...............D.1245...............E.1345
En gros j'ai des doutes sur à peu près tous les items de ce QCM et aucune combinaison ne convient
Merci d'avance pour votre aide !

C'est un "genre" à lui tout seul, avec sa propre composante en fibres etc ?