AleXiiS a écrit:Je prend un exemple du qcm 16
On trouve bien 150 W parce que ici contrairement au QCM 11 on trouve une valeur JUSTE! Ds le 11 on trouve une valeur PROCHE sachant qu'il n'y avait aucun arrondi a faire! Je suis dsl on peut plus arrondir 125kV! Pendant que t'y es d'accord on arrondi a 100kV! La c'est sur c'est tout de suite plus facile!
Donc voila autant compter juste B et E!
AleXiiS a écrit:Tkt je suis calme je veux juste tirer ca au clair...
La physique c'est pas approximatif c'est precis! alors une question si t'avais deux item un qui propose 0,01 et l'autre 0,009. tu choisirais quoi du coup ?
! (si tu tiens autant à la précision t'aurais du mettre 0.0099 dans tes propositions ahah ( au cas où c'est de l'humour hein !) )
AleXiiS a écrit:Il suffit que le prof soit de tres vilaine humeur et decide d'etre pointilleux et sortir des item tres precis!
Donc non je ne pense pas que ce post soit inutile!
AleXiiS a écrit:Je veux juste etre eclairer sur ce point! oui je sais suis trop pointilleux mais si ce genre de chose arrive au concours j'aimerais bien voir la tete que tu feras!
Raphaëlle a écrit:Non mais on a pas la calculette les amis il faut penser à arrondir!!
, la relation de Duane et Hunt est déjà une formule approchée... Cela signifie que si dans un QCM on vous dit "l'énergie d'un photon en eV vaut 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités