Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Prochains tutorats

Prochains tutorats

Messagepar doudoubonbon » 27 Fév 2010, 23:47

Bonsoir à tous,
Pour vous informer des prochaines séances du tutorat qui concerneront l'histologie, comme vous l'avez peut etre vu sont prévues prochainement deux séances de tutorat : les 26 mars et 7 avril. Puis le concours blanc le 24 avril. Et aussi une séance de révision juste avant les partiels en mai mais sans qcms juste des révisions.
Pour les séances qui viennent :
- le 26 mars le professeur Philip sera là, il vous fera une séance de révision et peut etre vous posera quelques qcms oralement, mais généralement ça ne comporte pas de qcms. De ce fait comme le tutorat d'après est loin (celui qui comportera des qcms) nous vous ferons entre temps sur ce qui a été fait en cours un DM. Vous serez tenus au courant et puis si vous venez au tutorat, vous sera remis le DM à la fin en même temps que la correction.
- le 7 avril, vous aurez uniquement des qcms qui porteront là encore sur ce qui a été fait en cours jusqu'à la semaine précédent le tutorat.
Le concours blanc portera sur TOUT ! Même Balas attention ne l'oubliez pas celui là parce que son poly est costaud et je vous conseille d'aller en cours. C'est ce que j'ai fait pour ma part en me tenant à jour chaque fois et il est passé comme une lettre à la poste si je peux utiliser cette expression un peu relou quand on se dit :" on a toutes les matières à travailler, plus l'histo "c'est chiant" et déjà qu'on a cinq polys si en plus on nous en rajoute un qui est d'un autre prof on n'en finit pas, où va le monde ? Je vous le demande". Je me suis dit la même chose que vous l'an dernier. Mais le concours sera donné aux plus persévérants et aux plus tenaces d'entre vous ! En fais-tu partie ?
doudoubonbon
Apprenti Carabin

Retourner vers Histologie