Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !

Messagepar Mathieu06 » 08 Déc 2008, 20:42

non pas pour affolez les P1 qui comme moi ne vont pas en physique ... mais ayant surpris une discussion entre 2 eleves qui sortaient du cours de physique j'ai entendu que le prof avait enlevé pas mal de démo du cours et qu'il en avait rajouté beaucoup. la fin de la discussion donnait : " on va avoir un avantage de fou sur ce qui vont pas en cours "

HELP
Le 20 mai : un rail de cok, de la vodka et pleins d'autres substances illicites ... ou presk :)
Mathieu06
Carabin confirmé

Messagepar brioche-29 » 08 Déc 2008, 20:47

:twisted: comme quoi il faut aller en cours même si tout est écrit!

vu l'esprit concours qui règne en ce bas-lieu, ne t'attends pas à avoir ta réponse aussi facilement (peut-être devras tu effectuer plusieurs pompes et autres gages tordus :lol: ), ou alors si tu connais quelqu'un qui y va, demande lui en croisant les doigts...
* l'ennemi est con car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... *

* Du temps de l'âge de bière, les hommes vivaient dans des tavernes *
brioche-29
Apprenti Carabin

Messagepar Zilik » 08 Déc 2008, 20:53

Intox! je doute que magné change son cours tout beau tout préparer de 20ans,
Apprend bien ton cours fais les qcms et exos et tu auras aucune surprise quoi qu'il arrive et surtout quoi que les autres disent :wink:
Tuteur de biophysique/physique 2008/2009 retraité
Tout n'est question que de volonté! Tranquille!^^
Zilik
Carabin débutant

Messagepar thenissart06 » 08 Déc 2008, 20:57

c clair, en plus tu connais bien ton cours les demos tu les retrouves et au premier cours il a dit ceux qui viennent pas en cours ont plus d chance d'avoir 18 et ceux ki viennent 20 en gros au pire il y a une question sur un truc qu'il aurait soit disant rajouter donc voila tranquille :)
Même en P1 allez l'ogcnice
thenissart06
Carabin newbie

Messagepar Hugo » 08 Déc 2008, 20:59

je me permet de rajouter qu'il est très interressant de faire les exo qui sont avant les qcm!
l'an dernier beaucoup de qcm correspondaient à ces exercices.
Secrétaire
Hugo
Apprenti Carabin

Messagepar 7enjii » 08 Déc 2008, 21:00

Et puis les démonstrations hum ^^ il dit que ca tombe mais perso j'ai fait tous les qcm c'est pas les demonstrations a proprement parlé !
7enjii
Carabin confirmé

Messagepar ghjuvanotta » 08 Déc 2008, 21:09

C'est fou comme les gens penvent stresser. :lol: :lol: :lol:

Perso j'ai été en cours, bon j'avoue desuite j'étais un peu fatiguée donc j'ai rien noté, j'ai juste écouté. Il a enlevé quelques trucs, comme à chaque chapitre, il a refait les démos en les modifiant un peu, comme à chaque fois.(après j'ai peut être eu une absence et j'ai pas noté TOUTES les SUPERBES démo qu'il a ajouté!)

Je sais pas si t'es déjà allé un de ses cours, mais le seul truc qu'il change en cours, c'est sa manière d'expliquer . Même les définitions qu'il dit ne sont pas tout à fait les même que dans le bouquin, mais au final, ça veut dire la même chose .

Après soit ces P1 étaient méchants et voulaient en faire stresser quelques uns (et apparemment ça a marché :lol: :lol: :lol: ) , soit ils ont mal pigé la démo ou soit magné a voulu expliquer quelque chose plus en détail.

Donc no stress :D :D :D
ghjuvanotta
Carabin vétéran

Messagepar Blondin » 09 Déc 2008, 01:44

Pour les démonstrations c'est pas des conneries, ça tombe donc apprenez-les (mieux, sachez les faire, au moins vous avez pas à apprendre comme des cons et aucun risque de faire faux..)
Tut' physique/biophy 08/09
OCN, Organisation du Crit Niçois
Blondin
Carabin vétéran

Messagepar Pti-dej » 09 Déc 2008, 10:01

Je confirme, en connaissant par coeur juste les qcm et pas les cours,ni les démo,ni les exos, je me suis tapé 8,75/20, ça fait mal aux fesses
°Femme qui rit, femme fromage°

Flooder professionel. Décédédu de fouk
Pti-dej
Carabin confirmé

Retourner vers Physique