Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Correction officieuse LAS 1/2/3 pharmacologie 2023-2024


Correction officieuse LAS 1/2/3 pharmacologie 2023-2024

Messagepar Mariz au lait » 02 Déc 2023, 22:38

:pill: Correction officieuse examen LAS 1/2/3 Pharmacologie 2023-2024 :pill:


:!: Avant toute chose, rappelez-vous que quelle que soit la note que vous obtenez après la correction, elle ne veut pas dire grand-chose, l'important sera le classement. Pour profiter de vos vacances ou vous évitez une fausse joie, je vous conseille de ne pas la faire :!:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Examen 2023-24 - Pharmaco - Sujet.pdf
(167.48 Kio) Téléchargé 57 fois

Examen 2023-24 - Pharmaco - Correction officieuse.pdf
(172.76 Kio) Téléchargé 267 fois
Pour tout problème avec la correction direction la section question annale de pharmaco

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:coeur: Mot de la fin :coeur:


Paulicilline /Pauline :phoque: C'est le dernier post de la pharmacoteam...
J'espère qu'on vous a fais aimer cette matière autant que nous l'aimons (ou presque) ; que malgré ses côtés redoutables (les dates, le nom des med, le remboursement, les calculs bien hard) on a réussi à vous donner envie de comprendre et de devenir des pharmachampions incollables !!!
J'espère (j'espère trop de choses mdr) que vous garderez des bons souvenirs de la pharmacool parce que nous on n'oubliera jamais cette aventure <3
Maaaiiis pas de panique, c'est la fin de la pharmaconquête mais pas de vos pharmacotut (eh oui on vous soutiendra aussi tout le long du S2).
Mais pour l'instant c'est votre moment alors profitez bien de vos vacances, de votre famille et des fêtes de fin d'année (pour revenir plus déter que jamais)
Et surtout, gardez à l'esprit que vous êtes incroyables, vous pouvez être fier de ce que vous avez accompli parce que nous on l'est !
Continuez de vous donner à fond pour ce que vous aimez c'est la plus belle motivation pour tout réussir <333

Jadouliprane /Jade :ecureuil: Coucou ! J’espère que votre examen s’est passé aussi bien que vous l’espériez. Cela ne sert a rien de vous prendre trop la tête avec cette correction, vous ne pouvez pas revenir en arrière … MAIS gardez en tête que vous pouvez encore tout changer au s2 (les remontées ne sont pas aussi rares qu'on croit, bien au contraire) ! Tirez des leçons de ce premier semestre, apprenez de vos erreurs et vous sortirez encore plus forts du s1. Essayez de vous reposer un maximum pendant ces vacances.
<3 Peu importe le résultat, soyez fiers de vous ! <3

J'ai adoré être votre tutrice ce semestre et j'espère qu'on a réussi à vous faire apprécier la ✨ pharmaco ✨, (matière que vous aurez peut-être la chance de retrouver en P2 😄), en tout cas nous avons fait notre maximum pour que ce soit le cas. 😊

➜ Les qcm de pharmacocinétique étaient assez abordables. Le professeur a testé votre compréhension, et non votre apprentissage par coeur des détails, comme nous vous l'avions dit au début du semestre. Une grande partie des items (voire tous) sont déjà tombés aux séances tut et aux EB. Le calcul ressemble aussi beaucoup à ceux des séances tut/EB. 🤩

Mariz au lait / Marie :chaton3: Le sujet était étonnamment sans grandes ambiguïtés ou HP de la part des profs! Bravo d'être arrivée jusqu'ici, soyez fier de vous qu'importent vos résultats (n'oubliez pas que les notes que vous avez quand vous faites votre correction ne veulent pas dire grand-chose, donc ne vous prenez pas la tête maintenant et profitez de vos vacances).
Bref, c'est la fin du semestre donc la fin de notre mandat :'( j'espère que vous a fait aimer cette matière incroyable qu'est la PHARMACO! Hâte de voir qui seront les futurs tut de pharmaco (envoyez-moi un message ou venez parler à la bu si vous êtes intéressé par la pharmaco).
Passez de bonnes vacances et reposez vous, vous l'avez mérité :chaton3:
:chaton3: Tutrice pharmacoologie :chaton3:
:pill: :pill: :pill: :pill: :pill: :pill: :pill: :pill:
Avatar de l’utilisateur
Mariz au lait
Tut' Pharmaco
Tut' Pharmaco
 
Messages: 112
Inscription: 03 Avr 2022, 22:35
Année d'étude: PASS
Prénom: Marie

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers ECUE 4 : Pharmacologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7