Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Programme de la TTR


Programme de la TTR

Messagepar Houcytoplasme » 07 Aoû 2023, 10:46

🧣Programme de la TTR :🧣


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenu aux jeux Olymp'TUTs !!! 🥳🥳🥳


Biologie cellulaire n°1.png
" La Biologie cellulaire est en tête des classements mondiaux, cela ne m'étonne pas " - Professeur Gilson


Les tuteurs de biocell étant doté de SUPER pouvoirs grâce au Professeur Gilson vont vous aider à gagner toutes les médailles d’or au nom de la biocell et écraser les autres matières (parce qu’on va pas se mentir la biocell est la meilleure :wink2: ).


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes Trois Coach Dévoués qui vous accompagneront pour ces magnifiques épreuves :


:arrow: Hugosome, Ex-champion de Voile 🥇⛵️🥇

Alors je vais vous présenter le cours d’introduction à la biologie cellulaire. Ce cours vous explique les bases de la théorie cellulaire et est très intéressant (c’est le meilleur de la tut rentrée mais 🤫 le dites pas à mes co-tuts)

:arrow: Houcytoplasme, Ex-champion de Patinage artistique 🥇⛸️🥇 :

Je vous présenterai LE MEILLEUR cours de la biocell, aka, Cytosquelette. Rien de mieux que de comprendre comment une cellule est en réalité super dynamique et se déplace de la facon la plus stylée possible 😍😍😍😍

:arrow: Ji Ji P53, Ex-Champion de Volley 🥇🏐🥇 :

Je vais vous présenter le cycle cellulaire (aka la base pour bien comprendre le reste des cours 🍿)

Ps : je comprends pourquoi mes 2 cotut s’excite comme ça 😇. C’est évidement c’est le mien qui est le plus captivant, mais je vous laisse en décider vous même 😌



---------------------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Mais comment devient-t-on Champion Olymp'TUT ?

Ah, la fameuse question... Vous devez surement vouloir devenir Champion olymp'TUTs Mondiaux a votre tour. On ne vous plains pas :glasses-cool: et encore on sais que ça sera le cas, car nos Diapos, Fiches, ou encore DM divins vous permettront de lancer et d'atterrir un Quad Axel, SANS EFFORT, après la TTR (#iliamalinin en sueur :sweat:). On vous invite aussi vivement à suivre nos conseils et pour cela il suffit juste de cliquer sur le lien ci-dessous afin de retrouver tout les supports permettant de booster au max vos capacités personnelles : ICI
(pour vous rassurer, ce lien mène bien vers le centre de téléchargement et pas sur le compte fan de Professeur Gigi)


---------------------------------------------------------------------------------------------------

On a hâte de vous rencontrer a la TTR, n'hésitez vraiment pas a nous faire parvenir toutes vos incompréhensions car on est la pour ça, que ce soit sur le Forum ou encore dans la real life :dance: . Et surtout, n'oubliez pas que la biocell vous aimera toujours et on compte sur vous pour partager ce ressenti :coeur: :coeur: :coeur:

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Houcytoplasme
Tut' Biocell
Tut' Biocell
 
Messages: 77
Inscription: 26 Aoû 2021, 16:07
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Houcine

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers ECUE 1 : Biologie Cellulaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

7