D'abord un giga merci pour ce CB mm si ca m'a vraiment pas réussi c'était cool!
Cela dit qqs questions pour ne pas réitérer cette "blague" que j'ai faite à 13:30 ajd
QCM 5
"Au cours du flux antérograde le pH diminue" c'est l'item mais de quoi est ce qu'on parle au juste? Pq pour moi le transport antérograde c'est le déplacement des protéines dans le golgi, et comme elles se dirigent vers le milieu extra cell à pH 7 pour moi c'est l'inverse, on pH acide ->neutre. Where am I wrong???
QCM10
Item 4 je suis déstabilisé par l'adjectif "souvent" sur quoi je dois me basé pour considérer "souvent" ou "pas souvent"? C'est un pb récurrent en fait sur quoi dois-je me baser pour vérifier l'exactitude ou non d'un adjectif glissé comme ca?
QCM 13
Quel est le rôle des MTs polaires dans l'éloignement des pôles? Pour moi c'était le job des astraux
QCM 14
Qu'est ce qui active la myosine et où ce situe la phosphorylation du processus d'activation de la myosine? (Ma question est claire??)
QCM 21
Est-ce que ce serait possible d'avoir un (promis c'est le dernier que je demande^^) topo sur les trafics des complexes de la chaîne respiratoire pq cette histoire c'est Bagdad dans mon esprit...
merci d'avance pour votre réponse et surtout encore merci pour ce que vous faites c'est précieux pour les primants sans prépa