mouais,
aménorrhée = impuissance
galactorrhée = gynécomastie +/- galactorrhée
C'est juste le sexe qui change, m'enfin ca doit etre ca...
et pour : Quels sont les 3 principaux mécanismes permettant d'éviter l'accumulation des ions H+ produits par le métabolisme cellulaire ?
Vous pensez qu'il faut mettre (1 : forme libre 2 : ammonium 3 : acide titrable) ou autre chose ?
peanuts a écrit:et pour : Quels sont les 3 principaux mécanismes permettant d'éviter l'accumulation des ions H+ produits par le métabolisme cellulaire ?
Vous pensez qu'il faut mettre (1 : forme libre 2 : ammonium 3 : acide titrable) ou autre chose ?
moi j'aurai mis :
- tampons extra/intracellulaires
- élimination rénale (NH4+ +++)
- régulation par ventilation : chémoRc centraux et périph -->centres respiratoires bulbaires
peanuts a écrit:et pour : Quels sont les 3 principaux mécanismes permettant d'éviter l'accumulation des ions H+ produits par le métabolisme cellulaire ?
moi j'aurai mis :
- tampons extra/intracellulaires
- élimination rénale (NH4+ +++)
- régulation par ventilation : chémoRc centraux et périph -->centres respiratoires bulbaires
Ju a écrit:- Des valeurs de BNP < 250 pg/mL ne sont pas en faveur d'une IC
Le net a écrit:BNP a une valeur prédictive négative de 100% au seuil de 100 pg/ml et une valeur prédictive positive de 92% à 250 pg/ml. (4)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités