Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Semio !!!

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

Semio !!!

Messagepar Numa » 18 Mar 2010, 10:30

Je suis passée à la maison de la copie hier et il semblerait que les chefs de ronéo de semio ne fassent plus leur boulot... je rappelle qu'il manque BEAUCOUP de semio!!! Notamment en imagerie ++ Sur les directives de Réda, la maison de la copie ne fera qu'un unique tirage donc il serait bien que vous vous bougiez un pe...u histoire que ce soit reglé avant le crit ... Des bruits cours comme quoi certains cours n'auraient pas eu de roneistes presents dans ce cas faites passer des msg... il y a forcement eu des gens presents, et faites tourner les notes... Merci de faire passer le msg aux concernés !! Bonne journée =)
Manue
Numa
Carabin débutant

Re: Semio !!!

Messagepar Kiwicoco » 22 Mar 2010, 14:17

Je viens de voir ce message donc je peux répondre qu'effectivement il y a bien des cours où il n'y a pas eu de binômes...
Concernant les notes, je veux bien passer les miennes mais j'ai recopié les diapos donc je doute que ça serve à qqch, autant mettre déjà les diapos manquantes sur ce fofo (si ça n'a pas encore été fait). Après, j'ai un peu écrit à l'arrache et j'avoue que j'ai la flemme de les rendre lisibles maintenant, en ce mois de mars^^

Je voulais juste préciser qu'à un des 2 cours de sémio rad sur le thorax, on étais 5 et le prof a vraiment pété un câble sur le fait qu'on soit si peu (pour info on était je crois à 10j des partiels ou bien la semaine d'avant) et il a fait tout un speach sur le système ronéo, comme quoi il était complètement contre etc...voilà, il tenais à ce que qqn fasse passer le mot...
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie...:)
Kiwicoco
Apprenti Carabin

Messagepar cel.barres » 29 Mar 2010, 08:32

salut !
Pour la Sémio chir, il manque un seul cours parce que deux cours ont sauté pour cause de prof absent. Le ronéiste etait présent et sait qu'il doit me l'envoyer, jusque là je l'ai laissé tranquille, je vais le relancer.
bonne journée !
:mrgreen:
cel.barres
Carabin newbie

Messagepar cel.barres » 30 Mar 2010, 17:49

ça y est , je l'ai reçu. Je l'amènerai en fin de semaine ç la maison de la copie.
cel.barres
Carabin newbie

Messagepar Kiwicoco » 31 Mar 2010, 19:22

t'es sure qu'il manque qu'un seul cours de semio chir? il me semble que 2 cours n'ont pas eu lieu pour cause de prof absent...je ss allee voir Marie tt a lheure, elle m'a dit qu'elle essayerait de les contacter...
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie...:)
Kiwicoco
Apprenti Carabin

Messagepar wizkid » 01 Avr 2010, 00:33

On s'en fout des ronéos, commencez les items
Legen - wait for it - Dary !

VP Geek
ABSOLUT Carabin

C'est toi le Crit
wizkid
Carabin confirmé

Messagepar cel.barres » 01 Avr 2010, 21:36

Oui effectivement, comme deux cours n'ont pas eu lieu, il ne manque qu'une seule Roneo que j'ai récupéré donc qui ne manque plus.
Pour les cours qui ont sautés, j'avais (au moment où ça a eu lieu) demandé à Marie de me contacter si les cours devait être remplacés, mais apparemment, ce ne sera pas le cas !!!
Donc, oui, il ne manque qu'une Roneo puisque les autres cours n'ont pas eu lieu, et oui, j'en suis sure !
bonne soirée
cel.barres
Carabin newbie

Messagepar morphallus » 02 Avr 2010, 11:58

apparament les ronéos de semio chir sont completes mais qu'en est il des autres semio ?

il serait bien que les chefs ronéos se bougent un peu et qu'on se fasse pas tous enculer aux partiels juste par ce quon aurait oublier certaines ronéos.

Toute la promo est concernée sur le sujet donc se serait cool si on avait des reponses.

Merci d'avance
morphallus
Carabin newbie

Messagepar Nounours » 02 Avr 2010, 20:49

4 ronéos de semio med sont deja déposées à la maison de la copie il n'en manque plus qu'une c'est ben ou romain qui doivent la déposer
CarabinAirlines
Nounours
Carabin débutant

Retourner vers Cours et ronéo