nathy's a écrit:salut les gens!!
y'a quelques petites choses que je comprends pas:
- y'a marqué que quand le degré d'humidité diminue, les pertes d'eau par respiration sont plus élevées par temps froid, je comprends pas pourquoi?
- on peut perdre jsuqu'à 1,5 à 2L par heure quand il fait chaud, mais vu qu'il faut pas boire plus de 2 L par jour, comment on fait pour récupérer et pas etre déshydraté?
voila, merci!

Dr. Slump a écrit:pour le degré d'humidité, t'as mal compris, le degré d'humidité diminue quand la température augmente!! et donc augmente quand la température diminue
Dr. Slump a écrit:pour le degré d'humidité, t'as mal compris, le degré d'humidité diminue quand la température augmente!! et donc augmente quand la température diminue
directe tu compris mieux pourquoi, les perte d'eau sont plus importante dans le froids!!! parce que quand il fait froid, il y a dans l'air bcp de molécule d'eau!!!!! ainsi tu va aspirer bcp plus de molécule d'eau, et donc en rejeté plus!!!
je pense aussi que quand il fait froid, tes cellules produisent plus d'energie par la mitochondrie et par la chaine respiratoire sous forme d'atp bien sur, et dans le complexe 4, il y a production d'eau!!!!!==> ça c'est une hyptothèse je sais pas si ça compte
Dr. Slump a écrit:ah la honte,![]()
![]()
![]()
!!!!
![]()
jferai mieux de me taire la prochaine fois!!!!!
merci petit smiley
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités