Yoplaaaaaa
Allez on va reprendre un peu de service, je sens le désarroi dans les yeux de notre petite zou.net ...
De 1: Un grand
(très grand?) monsieur a dit: "Bourricot de crétin d'avorton d'âne battu" ! On va reprendre tout ça clairement et calmement, ça va bien se passer
(aucune animosité ici, je préfère prévenir
)
De 2: Donc! V4 placé entre V3 et V5.
Je vous dis que Avignon est entre Marseille et Paris. C'est VRAI. Point. Par contre Avignon n'est pas au milieu c'est vrai, c'est plus près de Marseille (alleeeez je vous fais réviser votre géographie en plus, c'est pas beau ça?)
Donc si on vous dit que V4 est entre V3 et V5, il se trouve entre V3 et V5, pas forcément au milieu c'est vrai. Il peut très bien se trouver sur le 5e espace intercostal, mais il reste quand même encadré par V3 et V5 respectivement de chaque coté.
Après V4 n'est peut être pas sur une droite tendue entre V3 et V5, ok. Mais si je vous dis que votre coude est entre votre poignet et votre épaule, ça reste vrai même si vous vous servez de votre main pour
(insérez ce que vous voulez) !
Après il est vrai que la question n'a pas grand intérêt, mais c'est parce qu'elle n'a pas été formulée pour vous interroger sur le point voulu. Mais on NE peut PAS dire que cet item est faux!
Allez kiss
peace love à tous