Half a écrit:Hey !
Je viens juste de poser une question mais étant donné que pour le coup j'ai une autre question beaucoup plus générale je me suis permis d'ouvrir un nouveau post.
Mon soucis vient du fait qu'actuellement, on va pas mâcher les mots, mais le cours sur le SNV c'est le gros bordel. Outre le fait qu'il y est des milliers de choses à apprendre on a en plus plein d'ambiguités, de confusions, d'erreurs même parfois et perso je suis totalement perdu.
Alors certes le cours est certainement hyper intéressant et très utile pour nos études mais franchement c'est un sacré bazar là !
Donc j'aimerai savoir, même si je me doute de la réponse, concrètement qu'est ce que la prof attends de nous par rapport au cours. Doit on absolument TOUT savoir : les nerfs, les ganglions, les plexus, les différences entre voies afférentes, efférentes, et j'en passe ...
Je suis conscients que pour la prof tout est à savoir car ça reste un concours, mais j'ai du mal à envisager des questions pointues avec le nombre d'ambiguités dans le cours et les conséquences que ça engendrera au niveau des corrections...
Merci d'avance !

4) Les étudiants ne voyent pas vraiment comment vous poserez les questions sur le cours du SNV étant donné que la plupart des diapos sont justes des schémas ? Ils se demanedent aussi si il doivent TOUS savoir ?
Pouvez-vous nous donné un exemple de QCM ?

, c'est pour toi (et pour Crenesse ^^)Candice a écrit:Est ce que vous pourriez faire un post récap des modifications du SNV, parce qu'il y en a tellement que j'ai peur de passer à côté de certaines... merci

rockfort a écrit:Marie, tu peux aussi utiliser "surveiller ce sujet"![]()
Homonculus, merci d'envoyer la question à la prof mais avec moins de fautes d'orthographe ça passera mieux: les étudiants ne voient... doivent TOUT savoir.... nous donner .. voilà, je ne veux pas faire ma casse-pied, c'est pour toi (et pour Crenesse ^^)

Retourner vers Physiologie (CRENESSE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités