L'heure de la 2ème session du concours PACES arrive, dès demain vous serez en train d'accomplir le dernier acte de cette année intense. On compte sur vous pour tout donner et retrouver les meilleurs d'entre vous l'année prochaine
Tous les 5 Chef Tuteurs, nous vous souhaitons bon courage pour ces épreuves et ce fut un grand plaisir d'avoir pu vous aider (du moins on l'espère) durant ces années de Tutorat.
Maintenant un mot un peu plus personnel :
Je tenais à vous dire que j'ai passé 2 superbes années avec vous (en temps que tuteur de biostat #ViveLaBiostat et en temps que chef tut' #ViveLeTutorat). J'espère que mon travail vous aura plu et aura pu en aider (quelques uns du moins). Le Tutorat c'est une véritable aventure humaine, je souhaite à tout le monde de vivre cette expérience unique. C'est une grande famille qui a grandit et qui continuera encore à grandir, j'en suis persuadé. Je vous souhaite à tous bon courage pour demain et quelque soit l'issue du concours, n'oubliez pas que vous aurez appris énormement sur vous...
Pour finir quelques remerciements :
-à vous : pour toujours être aussi fidèle au Tutorat Niçois
-à mes co chef tut' : pour leur énorme boulot (que personne ne voit, mais c'est un truc de fou, vraiment !), pour m'avoir supporté durant toute cette année (c'est pas forcement évident...) et pour tous ces bons moments vécus ensemble
-à toute l'équipe de tuteur : vous avez était formidable, vous avez envoyé du pâté, pas de problème que du bonheur
-aux futurs chef tuts' : pour toutes les transmissions déjà passées et à venir, je vais pas vous lacher, mais bon c'est pour la bonne cause ^^
-à l'administration : pour leur aide précieuse (en PACES vous n'imaginez pas tout ce qu'ils font pour aider le Tutorat), pour leur fidélité ainsi que pour leur sympathie (oui on est fier de notre administration
)-aux professeurs : pour leur soutien sans faille dans les matières et dans le concept du tutorat
-la Fondation Unice : pour leur gentillesse et leur aide sur de nombreux projets
-aux médias : pour leur gentillesse et pour avoir subi mes harcelements à répétition
-au BDE, à Humanice : qui nous ont aidé pour les congrès, pour les ronéos ou pour restaurer les PACES lors des concours blanc ^^
-à toutes les personnes qui ont liké la page Facebook : et encore plus à toutes celles et ceux qui inviteront tous leurs amis à liker la page facebook (pour rappel http://www.facebook.com/TutoratNicois)
Bref le temps s'écoule, j'ai hate de découvrir la prochaine équipe de tuteurs.
Sur ce je retourne dans mes révisions et RDV à la Post Partiel pour feter cette fin d'année tous ensemble

PS : Le Tutorat ce n'est jamais fini.... (j'espère pouvoir continuer cette aventure dans une autre dimension mais chut...)
Ci-dessous voici les liens des autres posts d'encouragements existants :
Tuteurs d'UE3B : viewtopic.php?f=498&t=55357
Tuteurs de pharmaco : viewtopic.php?f=456&t=55364
Tutrices de SSH : viewtopic.php?f=456&t=55359
Tutrices d'UE9 : viewtopic.php?f=472&t=55373
Tutrices d'UE10 : viewtopic.php?f=456&t=55244
Tutrices d'UE12 : viewtopic.php?f=475&t=55371
Responsables Parrainage : viewtopic.php?f=456&t=55340
Chef Ronéos du BDE : viewtopic.php?f=456&t=55368
Bon courage

) ! 
)