Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

informatique et deceision medicale

informatique et deceision medicale

Messagepar paulineoz » 04 Déc 2013, 20:35

Salut !
Je viens de lire la fiche sur ce cours et en repondant a des questions je me suis rendue compte qu il y avai bcp de truc que j avais pas vue dans la fiche , vous me conseillez de voir les diapos en entier ? D'habitude la fiche suffit mais la les deux trois derniers cours c est bcp de blabla et tres peu voir pas du tout de calcul du coup jme demande si les fiches suffisent pour ces parties ? vous en pensez quoi ? merciiiiiiii
paulineoz
Carabin vétéran

Messagepar Mavric005 » 05 Déc 2013, 10:33

Bonjour ! :)

Alors, il faut que ce soit bien clair : les support officiels du concours de PACES sont les diapos des profs !

Nous n'avons donc aucune légitimité à te dire de travailler plutôt la fiche que les diapos, ou inversement :D

Il est vrai que ce cours n'est pas le plus important de la matière, mais rien n'empêche Mr Staccini de poser un ou plusieurs QCM dessus cette année, même s'il ne l'a jamais fait auparavant. Donc en fait tout dépend de où tu en es dans tes révisions :

-si tu as de l'avance, travaille les diapos pour être prête à toutes les éventualités
-si tu estimes être en retard, travaille au minimum la fiche pour avoir les notions essentielles :)

Je rappelle que la mention "impasse" figurant dans le tableau qui reprend tous les cours de l'UE, et apposée en face du cours "Informatique et décision médicale", n'est pas l'objet de notre volonté (il s'agit d'une blague de la part de l'auteur de la fiche).

Quoi qu'il en soit, bonne chance ;)

A très vite !
"Nous ne sommes rien. Ce que nous cherchons est tout."
[Friedrich Hölderlin]

Tut' Biostat 2013/14

Image
Mavric005
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Re: informatique et deceision medicale

Messagepar paulineoz » 06 Déc 2013, 17:57

Daccodac ! Alors je verrais bien si j ai le temps de voir les diapos mais bon a mon avis ... on oubli xd
puis si il a jamais ose de question dessus il va pas en poser 4 cette annee dc o pire c est un qcm de saute ca fera 1 min de gagner pr un autre xd
Merciii
paulineoz
Carabin vétéran

Retourner vers UE 4 : Biostatistiques