C'est comme le "Cris de Douglas"... il y a rien de discriminatoire je vois pas c'est quoi le probleme la?
Un moment faut arreter de voir le mal partout et la situation en ce moment ? Ca existe depuis avant "en ce moment"
Je pense que le doyen est assez respectueux et l'aurait pas dit pour se moquer de cette communauté
Faut arreter et c'est justement a cause de ce commentaire qu'on va en parler et voir le mal alors qu'il y en a pas
Je te conseillerai de supprimer ca c'est stupide
Ca aurait s'appeler le petit chrétiens ou pierre paul jack c'est comme ca si t'as un probleme va voir l'administration mais c'est inutile de publier ca ici (et d'ailleur pas adpater a cette catégorie)
Va te plaindre aux profs j'aimerai voir leur réponse seulement

Sur ce va bosser plutot que penser des choses fausses d'un homme respectable et talentueux
Edit : Et si c'est depé c'est la même je suis pas sur lequel a dit ca mais ca existe pas depuis cet année

et encore si tu viens de l'apprendre et que tu penses que c'est une farce des tuteurs tu devrais d'abord demander aux concernés avant d'accuser et d'avoir ces propos sans même savoir que ce terme certes bizarre existe en pathologie