Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Message de soutien du mi-semestre

Message de soutien du mi-semestre

Messagepar Barney23 » 26 Mar 2014, 22:17

Salut,

Voilà, on est plus ou moins à la moitié du 2ème semestre et tout l'équipe des tuteurs d'Anat UE5 se joint à moi pour vous souhaiter bon courage pour cette deuxième partie du semestre. Un conseil: FONCEZ, LACHEZ RIEN!!! :)

Maintenant, je sais que c'est dur à gérer pour certains, le fait de commencer de nouvelles matières en plein milieu du semestre, etc... mais c'est pas une raison de laisser tomber, car c'est toujours faisable. Il reste encore pas mal de temps pour vous améliorer, remonter, etc... :)

Je sais aussi que vous en avez bavé en UE5, ces dernières séances, mais j'espère que cette difficulté ne vous a pas trop déstabilisé, mais qu'au contraire, elle vous a permis de remettre en question vos connaissances et par conséquent, de vous améliorer.

Cela dit, c'est pas parce que les spés ont commencé, qu'il faut complétement lâcher le tronc commun :D . Le but est maintenant de savoir s'organiser et de "jongler", si je puis dire, entre le tronc commun et les spés.

Bref, je vous souhaite une nouvelle fois, bon courage pour cette deuxième partie du semestre, et n'oubliez pas que vous pouvez compter sur nous pour vous soutenir, vous conseiller, pour répondre à vos questions, donc n'hésitez pas à demander, on est là pour VOUS. :)

Cordialement,

Barney23

P.S: J'en profite pour vous dire qu'il y a un post concernant la séance de révision avec le professeur Baqué et un autre pour le professeur De Peretti. N'hésitez pas à checker les réponses des professeurs de temps en temps ainsi que le centre de téléchargement pour les DM et les fiches. :)
Image

Image
Barney23
Carabin Geek

Retourner vers UE 5 : Anatomie