Bonjour, escusez-moi je sais que vous en faites déjà bcp, mais est-ce que ce serait possible d'avoir un dm spécial sur le SNV, vu qu'il paraît que bronsard pose des questions difficiles et qu'il n'y a pas de modèles dans les annathèmes (c'etait 2P je crois qui faisait ce chapitre, non?) ? Merci déjà pour les trois DM et les fiches d'ostéo
Marco T a écrit:-1 ya déja bcp de qcms dans les tuts et ccb
Personne ne te force à le faire :p mais je me disais qu'un dm ciblant globalement l'intégralité du cours permettrait de bien s'étraîner, dans la mesure où les annales ne contiennent pas de qcm rédigés par Bronsard.
Je vous comprend. Mais, 1) C'est faux, Bronsard fait des qcms faciles, mais faut juste pas se prendre la tête et ne pas aller dans les détails", 2) vous avez déjà beaucoup de QCMs, comme ça a déjà été dit plus haut. On commence à ne plus trop avoir d'idées...
Si ça peut te rassurer davantage, il m'a dit qu'il poserait pas de questions sur quelque chose qu'il n'a pas dit explicitement.
Par exemple, le nombre de surfaces articulaires d'une vertèbre ne devrait pas tomber car il ne vous les a pas fait compter en cours. (sauf s'il oublie ce qu'il m'a dit... :p )