Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Tut' rentrée 2 : Texte SSH

Tut' rentrée 2 : Texte SSH

Messagepar célinelalalère » 24 Déc 2013, 17:12

Bonjour à tous !!!!!!!

En ce jour de réveillon, la SSH a prévu un petit cadeau pour vous :cowboy:
Bien entendu vous pouvez profiter pleinement de vos vacances bien méritées et vous remettre de vos émotions (Apparemment Eric n'a pas été très sympa cette année..) et noyer votre chagrin dans un doux mélange légèrement alcoolisé :party: :party:
EDIT Rock: non mais tu crois que je te lis pas peut-être ???? Que tu peux cracher sur son dos dans le mien ? Tsssss !!! Je suis consternée ! Éric is the best, that's all ! Et tu n'as pas le droit de l'appeler par son prénom ! 8)

Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir regarder le texte en pièce jointe entre deux verres de blanc (ou de rouge je ne suis pas raciste) et de l'imprimer ou de l'enregistrer dans vos tablettes/smartphone/PC/mac et surtout de l'avoir sur vous à la tut'rentrée.
Ce texte est très important car nous allons nous en servir pour vous expliquer la méthodologie de la contraction de texte (100 points au concours quand même !!)

il faudrait que :
1. Vous le lisiez (histoire que je me sente moins seule ...) :ghost:
2. Que vous identifiez les différentes parties (pour essayer de faire un cours en amphi interactif) :question:
3. Que vous tentiez d'en faire un résumé (pour le comptage des mots et compagnie on vous a fait une super fiche pour la tut rentrée) :dead:

On vous Souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et un bon 31 :party: :party: :party: :party: :party:

Revenez en forme le 3 janvier

:coeur: :coeur: :coeur:
Fichiers joints
Texte e-cigarette.pdf
(239.14 Kio) Téléchargé 495 fois
Chef Tut' Orientation / Réorientation

TUT SSH 2013/2014

"l'obstination est le chemin de la réussite."
Charlie Chaplin

Image
célinelalalère
Ex-Chef TuT'