Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

qcm 3 item D

qcm 3 item D

Messagepar ∅MEGA » 27 Avr 2014, 13:36

Salut :)

je me demandais si l'item D est marqué tel quel dans le cours car il me semble faux.
Il ya une multitude de laboratoire qui n'ont pas de PCR... Que ce sois des laboratoire d'agriculture-alimentaire, automobile, pharmaceutique, et de recherche...

Merci d'avance
∅MEGA
Security Manager

Re: qcm 3 item D

Messagepar Lady Vic » 27 Avr 2014, 20:16

Coucou :lool:

Alors je me suis référée à ta ronéo 1 p.6. Mais je ne voulais pas piéger .... j'ai pas mis " pour l'agrément de TOUS les laboratoires " mais bien pour l'agrément DU laboratoire .

Si ça peut te rassurer je ne pense pas que la prod fasse référence à un labo d'automobile le jour du concours :skywalker:

Bon courage et bonne soirée ;)
Image

UE11 by Lady Vic and Kardajian
Tutrice de Biomol' :)
Lady Vic
TUT UE 11 / Biomol

Re: qcm 3 item D

Messagepar ∅MEGA » 27 Avr 2014, 21:33

Lady Vic a écrit:
Si ça peut te rassurer je ne pense pas que la prof fasse référence à un labo d'automobile le jour du concours :skywalker:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

merci pour cette précision :D :P

Bonne soirée :)
∅MEGA
Security Manager

Retourner vers UE 11 : Méthodes d'Etude et d'Analyse du Génome