!Je me pause plusieurs question concernant cette ronéo que voici:
1) Page 3 (en bas dans l'encadré) quand on parle de la droite: "… un trajet oblique ascendant, l'amenant progressivement dans la loge parotidienne " Ici je vois pas trop comment le NLI pourrai monter jusqu'à la parotide sachant qu'il innerve le larynx
2) Page 5 en bas dans la partie Glande sous linguale "la muqueuse du récessus alvéole-dentaire " Après des recherche j'arrive pas à trouver quel est ce recessus surtout que "alvéolo-dentaire" ça voudrai dire qu'il est entre les alvéoles des dents et les dents sauf que c'est les dents qui sont dans les alvéoles dentaires non? ( dentception ?) Peut être qu'il voulait parler du recessus alvéolo-lingual non?
3) Page 8 en bas dans la partie sur la Langue " la racine de la langue est adhérente au plancher de la bouche ". Je voyais plus la racine dans la partie postérieur, en arrière du V lingual ce qui m'amène à la partie sur la base " La base de la langue en arrière du V lingual" , Ici j'aurai plutôt donc vu la base comme adhérente au plancher de la bouche .
Merci d'avance
!

N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp 

)