je met ici ce qui ne va pas sans trop détailler parce que j'ai pas vraiment le temps, ça fait plus de 2 heures que j'essaie de réviser cette ronéo (j'ai perdu mes anciennes corrections) et j'ai du refaire tout les schéma suivant : 15 : articulation du sphénoïde avec le pariétal ?
16 : le frontal s'articule avec le temporal (il manquerai plus que ça tient)
17 : la suture lambdatique n'existe pas
18 : idem
19 et 20 : déjà corrigé dans les errata
21 : certes le prof a dit que la cavité orbitaire était indescriptible, là elle est incompréhensible par rapport à ce que le prof avait fait au tableau.
22 : incompréhensible aussi, on ne voit pas les trous, tout est mal délimité, le canal optique ne ressemble pas à ce qui a été enseigné
23 et 24 : il y a des os qui ne correspondent à rien au niveau des légendes (on le revoit plus tard donc c'est pas grave)
bonus : la ronéiste ne fait que parler de l'os "malaire" dans ses schéma, le prof ne l'a dit qu'une fois (en précisant qu'on s'en foutait, que c'était l'ancienne nomenclature), maintenant ça s'appelle l'os zygomatique (et pour vos qcm vous l'appellez toujours malaire au lieu de zygomatique)
Le plus grave dans tout reste la cavité orbitale et la vue endocrânienne qui sont impossible à apprendre avec la ronéo (et qui devrait je pense être refais par la ronéiste et posté sur le forum mais bon perso j'ai les ronéo de l'an dernier et le livre de DePe et y a les fiches du tutorat)
Notre co-tut est prise, merci de ne pas la draguer 

: