Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Petite disgression

Re: Petite disgression

Messagepar Emmajab » 23 Sep 2013, 13:34

Je n'ai pas dit que tu étais stupide, j ai dit que ce résonnement l'était, alors redescend un peu et lit correctement ce qu on te dit...
Car si je résonne comme toi, par soucis d’équité, je demande à tous les mecs de diminuer leur temps de travail une fois pas mois car certaines filles ont des règles douloureuses. Je sais c est complètement hors sujet et exagéré mais comprend bien que t as requête l'es aussi car les tuteurs ne vont pas faire un vote pour voir si oui oui non on met les corrections des QCM en ligne, par soucis "d'équité".
Vu comment tu m’agresses c'est plutôt toi le frustré entre nous deux. Je ne suis pas ici pour faire un concours de celui qui a raison j'ai juste voulu donner mon avis, alors toi dis rien,ou plutôt demande pas l'avis de tes "camarades" si t'es pas capable d'entendre quelqu'un qui te contredit.
A bon entendeur.
Emmajab
Carabin newbie

Messagepar ASAT » 23 Sep 2013, 13:50

Juste les gars, je viens lever le drapeau blanc ici.

Vous perdez du temps a débattre ca sert a rien.. BOB tu as dis tout ce que tu avais a dire, tes arguments sont bons, je sais très bien en tant que doublante qu'il y a toujours des problemes la dessus mais on peut rien y faire, les tuteurs font deja un sacré boulot, de ce coté la je leur laisse le choix de faire ce qu'ils veulent pour les qcms, on a rien a dire.

Ce n'est pas 3 qcms qui vont vous faire avoir votre année alors ca sert a rien de s'insulter de je ne sais quoi, c'est une perte de temps..

Voila calmez vous un peu c'est pas grave.. Il y a pire dans la vie il faut relativiser :)

Bonne journée :bye:
ASAT
Carabin addicted

Messagepar Emmajab » 23 Sep 2013, 13:58

Merci ASAT, c est ce que je voulais lui dire par "va bosser au lieu de te plaindre" mais peut etre pas de la facon la plus pacifiste que je ne l’espérais!
Emmajab
Carabin newbie

Messagepar lullaby » 23 Sep 2013, 14:24

Et bien pour te répondre bob non je n'ai pas d'amis en médecine qui peuvent prendre les cours pour moi en amphi tout simplement parce que soit ceux ci ne font pas médecine ou bien habitent à paris (d'ou je suis originaire ce qui est un peu compliqué pour eux de m'aider ^^ ) ou alors j'ai seulement fait connaissance avec des gens qui sont dans le même cas que moi c'est a dire habite à Antibes et se déplace rarement pour aller en cours sachant que le trajet est une heure allé et une heure retour ( sans bouchon ) enfin bon.
Nous n'allons pas nous énerver j'espère juste que ce système qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui ne sera pas remis en cause pour un soucis d'encore et toujours d'équité ( sinon je veux bien qu'on me paye un appart à pasteur avec place de parking et tout le tatouin :D :D :D )
Image
lullaby
Carabin Geek

Messagepar vekstorm » 23 Sep 2013, 15:41

Chers amis ne cherchons pas à satisfaire notre soif d’équité en buvant à la coupe de l’amertume et de la haine. Nous devons toujours mener notre lutte sur les hauts plateaux de la dignité et de la discipline. Nous ne devons pas laisser nos revendications créatrices dégénérer en violence physique. Sans cesse, nous devons nous élever jusqu’aux hauteurs majestueuses où la force de l’âme s’unit à la force physique. Non, nous ne sommes pas satisfaits et ne le serons jamais, tant que la justice ne jaillira pas comme l’eau jaillit d’un torrent intarissable. BOB est notre guide supreme notre Martin Luther King d’aujourd’hui, écoutons le! :terror: :terror: :terror:

Emmajab peut etre que BOB perd du temps pour établir la paix mais toi tu en perds à le signaler, c’est aussi ingenieux que de penser maigrir en s’aspergeant de liquide vaisselle ultra degraissant. Et puis sache une chose, La politesse est sage : la grossièreté, par conséquent, stupide;
Se faire, sans nécessité et avec intention, des ennemis en commettant des impolitesses, c’est de la frénésie. Toi tu combines smiley et injures :angel: :at-wits-end: :angel: , c’est pourquoi je te conseil de te renseigner sur le syndrome de Tourette :silly:

BOB que tu fasses Marin Pêcheur ou biostatisticien :cowboy: Emmajab sera ton poisson d’avril.
vekstorm
Carabin débutant

Messagepar ASAT » 23 Sep 2013, 15:57

vekstorm a écrit:Non, nous ne sommes pas satisfaits et ne le serons jamais, tant que la justice ne jaillira pas comme l’eau jaillit d’un torrent intarissable.

Ben si t'es pas satisfait, viens pas au tutorat.

Ca devient du n'importe quoi :dazed:

De toute facon, les doublants qui sont allés en cours l'année dernière les ont les qcm donc bref ca sert a rien.
ASAT
Carabin addicted

Messagepar Emmajab » 23 Sep 2013, 16:11

Emmajab a écrit:Je n'ai pas dit que tu étais stupide, j ai dit que ce résonnement l'était, alors redescend un peu et lit correctement ce qu on te dit...

Je ne l ai pas insulté alors toi aussi va apprendre à lire...
Tes paroles sont bien belles mais n'ont aucune utilité ici, va lui déclarer ta flamme ailleurs càd en MP! :kiss:
Emmajab
Carabin newbie

Messagepar vekstorm » 23 Sep 2013, 16:34

Emmajab a écrit: par soucis d’équité, je demande à tous les mecs de diminuer leur temps de travail une fois pas mois car certaines filles ont des règles douloureuses.

Il vaut mieux débattre d’une question sans la régler que la régler sans en avoir débattu.
de BOB

Quand on ne sait pas régler sa conduite, comment pourrait-on régler celle des autres?
De moi à toi....

S'attendre à tomber sur un message intéressant de Emmajab ici c'est s'attendre à manger le Big Tasty de la Pub en allant chez Mac Donald.
vekstorm
Carabin débutant

Messagepar RLG » 23 Sep 2013, 17:39

salut à tous,
et bas dit donc on s'absente un week end et c'est la fin du monde, pourquoi la chimie G ? :cry:
Pour ce genre de questions allez plutot dans la section Ronéo et pour nos séances de révisions on y reflechit et votre avis et pris en compte ( on a été P1 et nous aussi cela nous embeter parfois de venir un certain cours quand les QCM etait retranscrit mais un QCM sur une ronéo ça ne vaut pas les explications de magné :worship: )

Bonne soirée à tous et pensez pas à ça on y pense pour vous ;)

poussin.png
poussin.png (155.79 Kio) Vu 144 fois
Tuteur chimie G 2013/2014

Ronéiste UE11 2013/2014

Image
RLG
Tut' Chimie

Précédente

Retourner vers Chimie Générale