:

Léa_ a écrit:Comme l'a dit Nikoulas, on parle des chaînes latérales des aa, sinon, effectivement, tous les aa sont ionisables en solution de par leur structure commune... A vous de bien comprendre ce qu'on vous demande en QCM, on va pas vous demander si tel ou tel aa est ionisable en parlant de la structure commune, ça n'aurait pas d'intérêt...

? (au niveau du groupement, dans le cours, il est dit qu'on en a 8 : hydrogène, alcane (=chaîne aliphatique je crois), acide carboxylique, aminé, amide, alcool, thiol, cycles aromatiques)daphné a écrit:réponse du pr.![]()
http://www.carabinsnicois.fr/phpbb/viewtopic.php?f=482&t=37220&p=238912#p238912

MC SCHURROS a écrit:Merci Daphné, sinon, tu sais dans quoi on classe la proline désormais? (au niveau du groupement, dans le cours, il est dit qu'on en a 8 : hydrogène, alcane (=chaîne aliphatique je crois), acide carboxylique, aminé, amide, alcool, thiol, cycles aromatiques)

Raboucho a écrit:MC SCHURROS a écrit:Merci Daphné, sinon, tu sais dans quoi on classe la proline désormais? (au niveau du groupement, dans le cours, il est dit qu'on en a 8 : hydrogène, alcane (=chaîne aliphatique je crois), acide carboxylique, aminé, amide, alcool, thiol, cycles aromatiques)
J'me suis posé la même question![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités