Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Déroulement cours Naimi

Déroulement cours Naimi

Messagepar I.Z.I » 02 Oct 2013, 17:52

Bonsoir bonsoir ! :D

Une petite question juste histoire de limiter la panique post-coursdeNaimisuperinteressantpassoporifique du tout (elle est simple, concise):
"Que compte-t-il aborder dans ses deux prochains polys? "

Je m'explique:
En 1 poly il a abordé :
:arrow: Les généralités touchant le poly 1 et le poly 2 de l'année dernière
:arrow: La réplication (ou qu'elles sont toutes les étapes?): poly 2 de l'année dernière
:arrow: La synthèse protéique (transcription et traduction): poly 2 et 3 (allez soyons fous) de l'année dernière

Il s'est amusé à faire un sommaire de tout ce qu'il allait aborder par la suite, ou il a vraiment voulu tout simplifier pour aborder des trucs tout nouveaux et tout aussi passionnants par la suite?

Je me doute que tu n'as pas beaucoup plus d'informations :oops: Mais je dois t'avouer que d'avancer à l'aveugle comme ça c'est assez flippant (surtout qu'il me semble qu'il t'avait dit qu'il n'y aurait pas de changements notables (on doit pas "noter" de la même façon :lol: ) )

Bref!
Merci d'avance et bonne soirée :go-away:
Alors que mes collègues observent la pluie de météores des Léonides, je suis resté pour finir mon article sur la décomposition des états de cordes vibrantes. Malgré l'avancement de mes recherches, la chaleur de la compagnie humaine me manque...
I.Z.I
Carabin confirmé

Re: Déroulement cours Naimi

Messagepar Lady Vic » 02 Oct 2013, 20:01

Salut I.Z.I :P

I.Z.I a écrit:Je me doute que tu n'as pas beaucoup plus d'informations

Alors effectivement je n'ai pas plus d'informations que vous ( je ne savais même pas que le plan et tout et tout allait changer comme ça et j'ai seulement appris hier que vous aviez votre premier cours de biomol' ce matin ... normalement c'était prévu pour le 11 Oct ). Donc là je ne suis pas d'une très grande aide pour répondre à ta question :foot-in-mouth:

La seule chose que je peux te dire par contre c'est que mardi pour la séance tutorat d'UE1 vous n'aurez pas de QCMs de biomol'. Ca viendra à celle d'après ;)

Voili, voilou

Bon courage et bonne soirée à toi !!!
Image

UE11 by Lady Vic and Kardajian
Tutrice de Biomol' :)
Lady Vic
TUT UE 11 / Biomol

Messagepar I.Z.I » 02 Oct 2013, 20:53

D'accord, merci y'a pas de problème :)

Ca serait pas possible de lui envoyé un toutpetitgentil mail ? Pour lui demander ce qu'il compte abordé ... :angel: por favor :D
Alors que mes collègues observent la pluie de météores des Léonides, je suis resté pour finir mon article sur la décomposition des états de cordes vibrantes. Malgré l'avancement de mes recherches, la chaleur de la compagnie humaine me manque...
I.Z.I
Carabin confirmé

Messagepar Lady Vic » 02 Oct 2013, 21:06

C'est si gentiment demandé que je ne peux refuser :angel: (par contre depuis hier je lui envoie des mails et je n'ai encore eu aucune réponse donc pour ce qui est du délai de la réponse à ta question ...)

Bonne soirée
Image

Lady Vic
TUT UE 11 / Biomol

Messagepar I.Z.I » 03 Oct 2013, 08:29

Pas grave il répondra bien un jour :D

Merci en tout cas c'est cool :D
I.Z.I
Carabin confirmé

Messagepar Lady Vic » 03 Oct 2013, 20:11

Hey !!

Le prof m'a répondu ceci :

"Seul le plan a changé pour plus de clarté (j’espère que l’objectif est atteint), le contenu sera peu ou pas modifié…"

Voili, voilou ;)
Image

Lady Vic
TUT UE 11 / Biomol

Retourner vers Biologie Moléculaire