Je sais qu'il y a vraiment bcp de post sur sa mais a chaque fois y'a écris que vous demanderez au prof et j'ai pas vu de réponse après sa donc bon..
Merciii

melissa a écrit:Salut!!![]()
Je sais qu'il y a vraiment bcp de post sur sa mais a chaque fois y'a écris que vous demanderez au prof et j'ai pas vu de réponse après sa donc bon..
sur des post j'ai vu que vous disiez qu'il y avais du cytoplasme dans le cône d'implantation mais pas dans l'axone, mais sur la fiche il y a écrit qu'il n'y a pas de cytoplasme dans le cône d'implantation mais qu'il y en a dans l'axone.. Qu'elle est la bonne version svp ?
![]()
je sais pas si du coup vous avez demander au prof pour les REG/REL dans les dendrites, cytoplasme ect .. C'est possible d'avoir un ptit récap juste sur les RE dans le neurone svp parce que je suis hyper embrouiller pour le coup..
Merciii

melissa a écrit:Merci c'est gentil mais tu ne répond pas du tout a mes questions![]()
J'ai justement vu de mes yeux des post ou les tuteurs et autres disaient qu'il n'y avais pas de cytoplasme dans l'axone , puis je sais ou il y a du RE la question c'est si c'est du REL ou du REG ayant vu les deux dans la ronéo..
Mercii quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité