Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

annatut * plusieurs item

annatut * plusieurs item

Messagepar lullaby » 18 Nov 2013, 18:38

Bonjour alors voila plusieurs item me pose problèmes car je les trouve pas assez précis j'aimerais savoir si ils tombaient tel quel au concourt ce qu'il faudrait que je réponde:

QCM 5 item B " la phase spécifique fait appel au PNN" compté comme faux ce que je comprend totalement cependant dans le cours il est dis qu'ils restent pendant la phase spécifique afin d'aider les LT et LB, alors est ce que cet item n'est il pas un peu juste dans un sens meme si il la phase spécifique fait surtout appel aux LT et LB ?

QCM 10 item D la réponse inflammatoire spécifique commence vers la fin de la réponse inflammatoire non spécifique en effet ces 2 étapes ce chevauchent. compté comme vrai , alors je comprend mais dans un sens dans le graphique du cours on voit bien que la réponse inflammatoire non spécifique n'est pas finit, donc ce n'est pas vers sa fin que commence la réaction inflammatoire spécifique ... donc je compterais cet item Faux

Enfin voila merci d'avance :D
Dernière édition par lullaby le 24 Nov 2013, 02:44, édité 1 fois.
Image
lullaby
Carabin Geek

Re: annatut * plusieurs item

Messagepar germaine » 23 Nov 2013, 22:06

Salut,
Alors je pense que Philip ne pourrait pas poser le premier item comme ça il préciserait qu'on demande les cellules principales ou typiques de la réponse inflammatoire spécifique.
Pour le second item, ça ne me gêne pas car lorsque ta réponse inflammatoire specifique commence ta réponse inflammatoire non specifique va commencer à diminuer et donc tu peux dire que c'est vers la fin. Je pense qu'il faudrait compter un item comme ça juste au concours.
Bonne soirée :)
germaine
Carabin addicted

Re: annatut * plusieurs item

Messagepar lullaby » 24 Nov 2013, 02:43

Merci beaucoup
Image
lullaby
Carabin Geek

Retourner vers Histologie