Il y a 4 items qui me gêne ..."Les incidences mécaniques et hormonales de la grossesse induisent une hypotrophie des myocytes du de l'utérus gravide" -> VRAI
C'est pas plutôt hypertrophie ? :s
"L'énergie d'oxydation des adipocytes du TA Blanc est utilisée pour la synthèse d'ATP et est dégagée sous forme de chaleur" -> FAUX
Pour moi, le TA Blanc est producteur d'ATP et après, c'est sûr que c'est le TA Brun qui est le vrai producteur de chaleur, mais est-ce vraiment faux de dire que le TA Blanc ne dégage pas de chaleur lorsqu'il produit de l'ATP ? :s
"Les lobules des adipocytes du TA Blanc sont très riches en vaisseaux sanguins" -> FAUX
Instinctivement je mets faux paske "TA Blanc mal vascularisé, TA Brun bien vascularisé" mais là on parle pas des adipocytes mais du LOBULE, et les vsx passent bien dans les travées conjonctives, ces mêmes travées qui définissent plusieurs lobules ...
"L'adipocyte du TA Brun accumule de l'ATP à partir du gradient de proton dépendant des déhydrogénations du cycle de Krebs" -> VRAI (à 2 reprises en plus ..)
Pour moi, le TA Brun produit directement de la chaleur sans production d'ATP :/
Merci !

mais avec les groupements de réponses c'est les seules réponses possible