number 5 : les canaux de wolf donné par le pronephros
( en sois je m'en fou c'est un ajjout par rapport a l'an passé et en plus il dit que les canaux de W donné par le pronephros regresse mais si il nous balance un item du style "le pronephros donnera les canaux de W ..." on met quoi? )number 4: bon j'ai capté que par rapport a l'année derniere il a essayer de mieux expliqué la creation des vertebres mais bon comme c'est phillipe et qu'il a plus toute ça tete
c'est pas tres comprehensible mais au final v'est la meme que l'an dernier sauf qu'en plus il rajoute que la partie mediale et constituée différemment (de cartilage) pour laissé passé les nerfs et touticuenti non ?
number 3: par rapport a la formation du coeur et tousatousa l'an passé il a dit qu'on s'en foutait et qu'il fallait pas l'apprendre seulement cette année c'est pas marqué dans la roneo (donc je suppose que le prof a pas du le dire ) et comme il a l'air d'avoir simplifié cette partie pouriez vous m'expliquer la pge 10 de la roneo 6 pck perso j'ai rien capté , ou sinon demander carrement a phillipo si ça tombe au cc ou pas ( oui oui je sais tt peux tombé mais si phillipe dit ça tombe pas c'est que généralement ça tombe pas :p )
number 2: est ce que comme l'an passé c'est bien : MEE provient de epiB primitif + LP et MIE provient exclu de LP car c'est jamais clair ou explicitement dit dans la roneo
et enfin number 1: phrase p 15 de la R5 : "entre la partie inf (le sclerotome) et sup (myotome/dermatome) on a un cordon :cordon intermediaire qui se fractionne --->systeme urinaire ..." euuu wtf depuis quand le pro/meso/meta est entre le sclerotome et dermatome en coupe transversale il est situé sous les vertebres et sou les muscle ect ( en fait il est juste au dessus du coelome IE) et en longitudinal il est dorsal donc je capte pas la phrase :/
PS : et oui pck si on le demande pas c'est pas drole les erratas des roneo 2 3 4 sortiront quand ? ( et celle de la 5 et 6 aussi ^^ ) et j'ai une derniere foutue question ( mais je doute que les tuteur d'embryo soient au courrant mais bon dans le doute :p ) pk les roneistes n'ont plsu le droit de synthtiser ou couper les repetitions des profs ??? pck la roneos 5 avoirs 15 pages de " on a la cavité amniotique qui gonfle ... les bras tombes ... ça ecrase la VV2 ... c'est pas que c'est chiant mais bon presque hein