Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Errata DM ** 8/12

Errata DM ** 8/12

Messagepar GathGath » 19 Nov 2013, 09:57

Salut à tous après avoir remarqué que j'avais fait quelques erreurs je décide de vous les reporter ici pour vous faciliter le travail.

DM de la ronéo n°3 :

QCM 3 item C : item modifié, toujours compté juste

QCM 5 : Modification des items pour que la bonne réponse mette le DET avant la chorde.

QCM 7 item D : L'item est inchangé et reste faux. L'explication de l'item dans la correction est changée.

QCM 7 item C : "En avant" et pas "avant".

QCM 14 : Modification de l'image, des numéros étaient en double et portaient à confusion.

DM de la ronéo n°5 :

QCM 4 item C : l'item est Vrai en effet la neurulation commence bien au stade 8 et non 9 comme j'ai écris

QCM 6 item C : compté le Faux par rapport à la définition donner par le prof à la séance de révision

QCM 17 item B : à compté Faux ce sont des précurseurs j'ai oublié de précisé que je parler de progéniteurs à l'origine de ces précurseurs.

QCM 19 item C : compté le Faux à cause des 3 petits point à la fin de l'item qui peuvent laisser sous entendre que je parle des muscles cranio-fasciaux qui proviennent des arcs branchiaux.

DM de la ronéo n°6

QCM 8 item B : Faux c'est le stomodéum qui s'ouvre dans la cavité amniotique une fois la membrane pharyngé et non cette membrane.
Un petit merci ça fait plaisir et ça coûte rien :)

Image
GathGath
Carabin addicted

Retourner vers Embryologie