Salut à tous après avoir remarqué que j'avais fait quelques erreurs je décide de vous les reporter ici pour vous faciliter le travail.
DM de la ronéo n°3 :
QCM 3 item C : item modifié, toujours compté juste
QCM 5 : Modification des items pour que la bonne réponse mette le DET avant la chorde.
QCM 7 item D : L'item est inchangé et reste faux. L'explication de l'item dans la correction est changée.
QCM 7 item C : "En avant" et pas "avant".
QCM 14 : Modification de l'image, des numéros étaient en double et portaient à confusion.
DM de la ronéo n°5 :
QCM 4 item C : l'item est Vrai en effet la neurulation commence bien au stade 8 et non 9 comme j'ai écris
QCM 6 item C : compté le Faux par rapport à la définition donner par le prof à la séance de révision
QCM 17 item B : à compté Faux ce sont des précurseurs j'ai oublié de précisé que je parler de progéniteurs à l'origine de ces précurseurs.
QCM 19 item C : compté le Faux à cause des 3 petits point à la fin de l'item qui peuvent laisser sous entendre que je parle des muscles cranio-fasciaux qui proviennent des arcs branchiaux.
DM de la ronéo n°6
QCM 8 item B : Faux c'est le stomodéum qui s'ouvre dans la cavité amniotique une fois la membrane pharyngé et non cette membrane.