Voila je ne comprends cet item des annales, :"apres fecondation le calcium ne joue pas de role dans ->les modifs de la ZP apres fecondation" mais c'est pas la reaction corticale? Elle est calcium dependante pourtant non ? 
Voila je ne comprends cet item des annales, :"apres fecondation le calcium ne joue pas de role dans ->les modifs de la ZP apres fecondation" mais c'est pas la reaction corticale? Elle est calcium dependante pourtant non ? 
Nouni a écrit:SaluuutVoila je ne comprends cet item des annales, :"apres fecondation le calcium ne joue pas de role dans ->les modifs de la ZP apres fecondation" mais c'est pas la reaction corticale? Elle est calcium dependante pourtant non ?
!!
=> viewtopic.php?f=487&t=47441&p=287345&hilit=calcium#p287345

Donc en fait c'est parceque le calcium n'intervient pas DIRECTEMENT dessus? Mais indirectement? Si dans le qcm le prof ne precise pas directement/indirectement on le compte faux du coup? 
Nouni a écrit:Désolée j'avais pas vu que cette question a deja été posée! Merci pour ta reponseDonc en fait c'est parceque le calcium n'intervient pas DIRECTEMENT dessus? Mais indirectement? Si dans le qcm le prof ne precise pas directement/indirectement on le compte faux du coup?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité