Christo et moi avons rencontré le Pr. Fénichel aujourd'hui et on a quelques infos à vous faire passer.
Alors déjà une bonne nouvelle :Le professeur va relire / corriger / valider TOUS les QCM que nous vous ferons pendant l'année, nous dire ceux qu'il préfère etc... Et il répondra aussi à toutes les questions que nous lui transmettrons
Le support pour le concours est bien évidemment son cours et rien que son cours (sans blague ?!), et ce même si le premier jour il vous conseille un ouvrage pour vous cultiver. Il ne mettra surement pas ses diapos sur Jalon mais n'est pas contre le fait de nous les donner ou que vous les preniez en photo, donc en gros pas de soucis : le/la ronéiste aura tout ce qu'il faut pour vous faire un support tout beau et complet

Pour les tutorats, on vous interrogera à chaque fois sur les cours qui auront déjà eu lieu et pour lesquels la ronéo sera sortie depuis au moins une semaine (comme dans toutes les matières) pour que vous ayez le temps de les travailler, MAIS, la BDR débutant ce vendredi et le 1er tutorat ayant lieu mardi, vous n'aurez pas le temps de travailler la ronéo qui sortira le jour du tutorat, vous pourrez donc réviser sur la fiche de la tut' rentrée en attendant
(Fiches sur ce lien : viewtopic.php?f=487&t=37211 )Lien du programme des tutorats : viewtopic.php?f=461&t=39214
Le professeur a déjà relu et A-DO-RE le sujet que vous aurez mardi prochain
("C'est des QCM que j'aurais pu poser") Et enfin vu c'est un peu (beaucoup?) le chantier pour avoir les emploi du temps je vous met celui qu'il nous a donné tout à l'heure pour la BDR :
-cours 1 : 27/09 8h
-cours 2 : 11/10 10h (édit)
-cours 3 : 18/10 8h
-cours 4 : 25/10 8h
-cours 5 : 22/11 10h
-cours 6 : 29/11 10h
-cours 7 : pas encore fixé
Voilà je crois que j'ai rien oublié, bon courage à tous, travaillez bien et à mardi en pleine forme