D'abord je tiens à remercier tous les tuteurs pour leur boulot formidable et le temps qu'ils consacrent à améliorer la vie des P1 avec le Tutorat !
Concernant ce pourquoi j'ai posté ce message, il s'agit simplement d'une suggestion que je voudrais vous proposer : Serait-il possible d'envisager une sorte de liste répertoriant toutes les abréviations contenues dans les ronéos, un peu comme le Dictionnaire Embryologique
(qui, au passage, est super bien fait !!
) Parce qu'il est vrai qu'avec toutes ces ronéos on oublie parfois à quoi correspondent certaines abréviations
En effet, même si je me suis faite une liste de toutes ces abréviations, il y en a certaine que je ne connais pas comme : SNV (ronéo 1 d'Histo), VLDL (ronéo 9 de Biochimie), CK (ronéo de Biochimie), If (ronéo d'Histo), EIM (ronéo de Biochimie), s.u (ronéo d'Histo) et HSM (ronéo de Biochimie). D'ailleurs si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait adorable !
Donc voilà, c'était juste une idée à laquelle j'avais pensé. Peut être une autre personne l'a proposé avant moi et si c'est le cas je m'excuse vraiment de faire un autre post là dessus
Dans le cas contraire, si quelqu'un aurait l'envie (et surtout le temps
) de le faire qu'il sache que j'ai déjà repertorié une bonne partie de toutes ces abréviations
Sur ce, à bientôt !

*
-