Kardajian a écrit:+1. Pour Raboucho.
Du rosenon mais restons sérieux nous sommes en P1 quand même
P.U.C a écrit:Kardajian a écrit:+1. Pour Raboucho.
Du rosenon mais restons sérieux nous sommes en P1 quand même
Je plussois !n'oublions pas ou nous sommes le rose ça serait trop .... Abusé ... Inadapté

Azula a écrit: l'espace pour écrire sur la même page
Azula a écrit:enlever l'aperçu pour mettre directement en application les mises en page couleur gras souligné

P-A a écrit:En priorité, je pense à ajouter un lecteur avec l'intégrale de Günther pour travailler en musique (et avec du bon son quoi !).
Sinon je vois vraiment pas...
♣WAJDI♣ a écrit:Voici les smileys qui seront bientôt installés :![]()
PAESienne2 <3 

Tomahawker a écrit:
Pourquoi ne pas créer une boîte de réponse rapide ?
Euh... voilà![]()
J'avais d'autres idées mais mon cerveau et moi on s'est disputés parce qu'il veut pas retenir.
Merci tout le monde !
PS : désolé si ça a déjà été demandé, mon cerveau et moi on s'est disputés parce qu'il veut pas se concentrer.
♣WAJDI♣ a écrit:Il y en a pas mal, dîtes moi celles qu'on peut supprimer car jugées inutiles ?
attention83 a écrit:Par contre maintenant avec la liste de smiley je trouve ca pas tres pratique pour aller cliquer sur le bouton envoyer parce que ca fait un vide et il faut faire défiler et tout, bref je trouve ça pas trop ergonomique.
Pour arranger cela est ce que ce serait possible de diminuer la taille des nouveaux smileys ? ou de réduire un peu en largeur la boite de dialogue pour ecrire le message de manière à ce que la fin des smileys correspondent à la fin de la boite de dialogue.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités