Techniquement il reste encore deux jours ..
Mais on sait tous trèèèèès bien qu'on l'aura pas cette année

Et sinon je suis un ange, c'est bien connu

GregHouse a écrit:On m'a dit fin Janvier pour la Wi-Fi,
Techniquement il reste encore deux jours ..![]()

"toute mignonne", "Perspicace, sagace"...

Larkhos a écrit:"A Montebello, la connection ne vole pas haut. A Montebello, tout espoir tombe à l'eau"

GregHouse a écrit:Au moins nous on a pas à se réveiller à 5h pour aller en cours

Mewtwo a écrit:De toute façon l'argument ne tiens plus, on fait du 4-5 mo/s maintenant.

De toute façon c'est le jour et la nuit par rapport à ce qu'on a connu alors je suis pas jaloux, nah. 

Mewtwo a écrit:Faut toujours que tu montres que t'as la plus grosse pfff![]()

Mewtwo a écrit:Faut toujours que tu montres que t'as la plus grosse pfffDe toute façon c'est le jour et la nuit par rapport à ce qu'on a connu alors je suis pas jaloux, nah.
![]()

GregHouse a écrit:Mewtwo a écrit:Faut toujours que tu montres que t'as la plus grosse pfff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça peut porter à confusion ce que tu dis là !!![]()
Et oui, c'est moi qui ai la plus grosse !
JD a écrit:Si seulement j'étais pas en P1 pour pouvoir en profiter sur un bon vieux mmorpg, et pas juste le téléchargement de Walking Dead en 10sec !
JD a écrit:Pauvre fou, 8mo/sec ? Pas mal mais...
Je carbure à 100Mo/sec avec ma fibre optique, speedtest à l'appuiEt oui, c'est moi qui ai la plus grosse !

Mewtwo a écrit:JD a écrit:Pauvre fou, 8mo/sec ? Pas mal mais...
Je carbure à 100Mo/sec avec ma fibre optique, speedtest à l'appuiEt oui, c'est moi qui ai la plus grosse !
A ce niveau là c'est tumoral.![]()
Je suis sûr que les serveurs n'arrivent pas à upload aussi vite que tu download.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités