Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Deux petites suggestions

Suggestions et problèmes d'ordre informatique

Deux petites suggestions

Messagepar Avendil » 13 Sep 2014, 06:14

Salut ! :P

Alors ça va faire un an que je me balade sur ce (super :clap: ) forum et je me suis dit que ce serait bien que je communique deux idées, c'est loin d'être vital mais bon ^^

:arrow: changer les attributs d'un sujet sur la page où on écrit une réponse, ça permettrait de passer en résolu en même temps qu'on clot le sujet, c'est plus rapide et je pense que ça éviterait des oublis :P

:arrow: que les sujets auxquels on s'abonne apparaissent dans "voir mes messages" comme si on avait posté dedans. Ca permettrait de les suivre plus facilement qu'avec des mails je pense, et ça éviterait les multiplications infinies de "+1" qui au final spamment la page et n'apportent pas grand chose au débat (et les premiers tutorats approchant, ça va pas tarder... :mrgreen: ), à part de pouvoir suivre le sujet (et puis en cliquant sur le bouton "abonnés" on pourrait toujours voir si beaucoup de personnes sont intéressées).

Je sais pas ce que vous en pensez ni si ce serait long/impossible à faire, mais voilà :angel:

Et encore merci aux admins :D
Image
"En biocell on apprend pas, on s'extasie" - Rock, 09/10/2014
"Blade with whom I have lived, Blade with whom I now die, serve right and justice one last time, seek one last heart of evil, still one last life of pain, cut well old friend, and then farewell."

Image Image
Avendil
Gold Carabin

Re: Deux petites suggestions

Messagepar rockfort » 13 Sep 2014, 06:56

:arrow: + 1

:arrow: + 1 :P ou faire un onglet "voir mes abonnement", pour que ces deux fonctions restent séparées (pures et uniques) 8)

<3 :in-love: <3 :in-love: les admins <3 :in-love: <3 :in-love:
m'enfin !!

-- You're my chocolate --

J'allais dire...(x42)

TélomèRock

Chef Tut' Communication 2014-2015 - Ronéiste Biocell 2014-2015

Tut Biocell' 2013-2014 Retraitée / Ronéoiste Biocell et UE10 / CM Far L2

Image
rockfort
Ex-Chef TuT'

Messagepar Raboucho » 13 Sep 2014, 08:53

Alors, je dis pas non ( :P ), mais :

:arrow: pour l'attribut du sujet, en bas de page tu peux changer l'attribut du sujet sans avoir à éditer le 1er message (ça je sais pas si c'est que pour les modérateurs ou si vous l'avez aussi :confused: )

:arrow: pour les sujets surveillés et les favoris, il suffit d'aller dans "panneau de l'utilisateur", et à gauche tu as :
--> "Gestion des surveillances"
--> "Gestion des favoris"

Voilà :D
Image Image Image

CM Forum - 2015/2016

TUT' CHIMIE G et UE15 - 2014/2015 :arrow: à la retraite :crying:

:dance: N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp :dance:

Image
Raboucho
CM Forum

Messagepar Raboucho » 13 Sep 2014, 09:24

Par contre y'a un truc qui a été enlevé qui été grave utile :confused:

Quand on répond à une question, il n'y a plus le détail des posts précédents en dessous (pas facile à expliquer, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen: )
Ca serait cool si vous pouvez le remettre :angel:

Image Image Image

CM Forum - 2015/2016

TUT' CHIMIE G et UE15 - 2014/2015 :arrow: à la retraite :crying:

:dance: N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp :dance:

Image
Raboucho
CM Forum

Messagepar rockfort » 13 Sep 2014, 09:33

Comment je redécouvre le forum :lol: Merci rabou !
m'enfin !!

-- You're my chocolate --

J'allais dire...(x42)

TélomèRock

Chef Tut' Communication 2014-2015 - Ronéiste Biocell 2014-2015

Tut Biocell' 2013-2014 Retraitée / Ronéoiste Biocell et UE10 / CM Far L2

Image
rockfort
Ex-Chef TuT'

Messagepar Avendil » 14 Sep 2014, 07:02

Re :P

:arrow: C'est pas faux on peut aussi utiliser ça

:arrow: Oui je sais qu'y a cette possibilité, mais si c'était naturel à utiliser on aurait pas le phénomène que j'ai décrit au-dessus je pense :mrgreen: m'enfin sinon on laisse comme ça aussi :P

Quand on répond à une question, il n'y a plus le détail des posts précédents en dessous (pas facile à expliquer, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

Ouais je vois ce serait pas mal de le remettre si possible en effet ^^.
Image
"Blade with whom I have lived, Blade with whom I now die, serve right and justice one last time, seek one last heart of evil, still one last life of pain, cut well old friend, and then farewell."

Image Image
Avendil
Gold Carabin

Messagepar DrCox » 14 Sep 2014, 12:02

Bonjour !

Pour ce qui est des favoris et surveillés, ils sont effectivement accessibles depuis le panneau d'utilisateur, mais j'ai rajouté les liens dans le bandeau supérieur. Vous me direz si c'est utile ou juste très encombrant.

Concernant les as-tu bu attributs, est-ce que vous n'aviez pas tous accès en bas à droite dans les sujets (que vous avez ouverts ou bleus) ?

Enfin, je sais que l'historique des précédents messages a disparu, et que la liste des messages privés a vraiment une tête de cul. Mais dans un cas comme aztèque comme dans l'autre, c'est un véritable phénomène paranormal pour lequel nous n'avons trouvé aucune explication rationnelle.

Image

Et vue la fréquentation actuelle du forum, vous comprenez bien qu'on peut difficilement jouer aux apprentis sorciers et tenter des trucs risqués, sous peine d'entendre dans nos campagnes mugir ces féroces P1, qui viennent jusque dans nos bars, soutien-gorge pour nos fils et nos compagnes. :mrgreen:

Je précise d'emblée à l'égard (ne ment) de ceux qui soutiendraient avec ferveur la cause des petits pois écossais que si je réprouve l'idée de faire porter des soutien-gorges à nos fils (et même éventuellement à nos filles), je n'ai strictement rien contre le port du kilt. Et le whisky, surtout le whisky.
Don’t say "hate", you kids throw that word around so much that it’s lost all of it’s meaning.
Now I have to find a word stronger than "hate" to describe how I feel about others. I mega-loathe you all. Good day.
Dr. Perry Cox
DrCox
Administrateur
Administrateur

Messagepar Avendil » 16 Sep 2014, 17:21

Pas de souci !

Je trouve que la nouvelle présentation pour les surveillés / favoris est top, merci ! :clap: :D
Image

Image Image
Avendil
Gold Carabin

Retourner vers Le site