poutoux 
(édition après réflexion)
poutoux 
: (vraiment pas l'idée de faire de la peine / paraître méprisant / je ne sais quoi) 

Vous ne vous en rendez pas compte mais vous êtes beaucoup trop exigeants avec les ronéistes. Je comprends que vous vouliez le meilleur comme support de cours mais parfois il faut savoir accepter que c'est pas moins bien mais différent.
Ce n'est pas une exigence ou une réclamation, juste une remarque. Si ça n'a pas été perçu comme tel j'en suis bien désolé 

sûrement un des avantages de faire les schémas a la main =PMewtwo a écrit:Salut!
Ça tombe bien je me doutais qu'on allait parler de cette ronéo.
Moi c'est pour dire qu'au délà des apparences que j'ai eu au premier abord (mais où est le pseudo-réalisme?), les schémas sont hyper bien foutus finalement, idéal pour apprendre et en fait très clair, donc merci BEAUCOUP!![]()
![]()
Et si ça peut continuer comme ça pour moi il n'y a aucun souci. Pour les légendes, fait ce tu peux, moi j'ai été très satisfait!! En plus le cours était compliqué et tout paraissait bien simple avec tes schémas.
++

voilà moi je suis pas d'accord c'est de la triche. Depuis quand les schémas deviennent mieux avec le temps ? C'est pas cool de nous faire des coups comme ça !
en fait c'est le changement qui fait juste bizarre sur le coup mais finalement c'est très bien.Retourner vers Remarques & suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité