Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Ronéo tête et cou 1

Abonné(s): vavouille

Ronéo tête et cou 1

Messagepar mariieyep » 26 Mar 2014, 11:58

Coucou alors merci pour cette ronéo avec tous ces schémas ça a dû être un gros boulot :) mais le seul truc qui m a perturbée et c est vraiment débile c est que le titre des schémas étaient dessous et c est vrai que du coup je me mélangeais souvent donc voilà c est juste pour proposer de les mettre au dessus pour le sens pratiQue :blowkiss:

Je rajoute aussi que certains schémas notamment au début auraient mérités d être un peu plus gros mais bon c était tout de même très compréhensible :)
Avatar de l’utilisateur
mariieyep
Carabin addicted
 
Messages: 1621
Inscription: 28 Mar 2013, 22:28
Année d'étude: PACES
Prénom: marie

Re: Ronéo tête et cou 1

Messagepar Avendil » 26 Mar 2014, 12:44

+1 !

Et merci pour la ronéo :) <3
Image
"En biocell on apprend pas, on s'extasie" - Rock, 09/10/2014
"Blade with whom I have lived, Blade with whom I now die, serve right and justice one last time, seek one last heart of evil, still one last life of pain, cut well old friend, and then farewell."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Avendil
Gold Carabin
 
Messages: 2316
Inscription: 06 Sep 2013, 21:54
Localisation: 4ème dimension
Année d'étude: Pharma
Prénom: Lucas

Re: Ronéo tête et cou 1

Messagepar BABE » 26 Mar 2014, 14:48

Merci pour la ronéo :)

Mais les schémas sont beaucoup trop petits comparé à l'année dernière ou au schéma d'anat' qu'on a d'habitude...
Donc ce serait bien de les faire PLUS gros, pour qu'on puisse voir bien tous les détails !!

Merci d'avance :D
VENTES PRIVEES : FICHES PREPA/ QCM / ANNALES !!!
--> viewtopic.php?f=2&t=55470
Avatar de l’utilisateur
BABE
Carabin addicted
 
Messages: 1197
Inscription: 14 Sep 2012, 13:01
Année d'étude: PACES²
Prénom: BABE

Re: Ronéo tête et cou 1

Messagepar Polo » 27 Mar 2014, 11:16

+1 ! Je rajoute aussi que des fois j'ai trouvé que des légendes manquées comparé aux explications! Simple remarque, merci :)
Avatar de l’utilisateur
Polo
Carabin Geek
 
Messages: 641
Inscription: 18 Aoû 2013, 13:01
Année d'étude: Interne
Prénom: Hodor

Re: Ronéo tête et cou 1

Messagepar Blay » 27 Mar 2014, 12:18

Salut,

En effet je m'ajoute aussi aux autres pour demander si possible pour les prochaines ronéos de grossir les shémas (pour quelqu'un d'aussi myope que moi, ça a vraiment été dur) et aussi d'un peu plus appuyer quitte à repasser avec un feutre noir pour qu'on y voit plus clair.

Merci par avance.
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Blay
Carabin vétéran
 
Messages: 482
Inscription: 24 Aoû 2011, 22:25
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Léa

Re: Ronéo tête et cou 1

Messagepar didier des champs » 27 Mar 2014, 14:53

salut moi c'est didier :)

juste serais-t'-il possible de m'imprimer la prochaine ronéo en police 12 parce que je suis actuellement sous thérapie visuelle et j’éprouve des difficultés à lire de près.
Éventuellement aussi m'imprimer les ronéo sur des feuille A3 comme ça je pourrais aisément les mettre dans mon classeur clairefontaine.

merci
Une légende est née...
Avatar de l’utilisateur
didier des champs
Carabin débutant
 
Messages: 30
Inscription: 07 Fév 2014, 11:45
Année d'étude: Interne
Prénom: didier

Re: Ronéo tête et cou 1

Messagepar vavouille » 27 Mar 2014, 15:31

Coucou :)

On leur a transmis le message, ils feront + attention pour la prochaine ronéo !

Bonne journée !
Tut' SSH 2012/2013
Ronéiste BDR 2012/2013
VP Ronéo des Pi-Carabins 2013/2014


Image Image
Avatar de l’utilisateur
vavouille
VP Ronéo
 
Messages: 1191
Inscription: 19 Aoû 2010, 21:45
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Mareva

Re: Ronéo tête et cou 1

Messagepar melyan » 27 Mar 2014, 15:43

Salut,

Je suis la ronéiste qui ai fait les schémas de cette ronéo.
Merci pour les critiques, je vais les prendre en compte pour la prochaine ronéo (et dernière que je fais) :).

Cependant, je tiens à vous faire remarquer qu'il serait bon aussi de faire des compliments aux gens qui se donnent du mal pour vous.
Je veux bien comprendre que la deuxième page contient des schémas trop petits et qu'au scanner les schémas ressortent moins bien que je l'aurai pensé mais je me suis pas mal fait chier à vous mettre en page les trucs pour que ce soit bien visible, que rien ne soit hors page, que la légende soit bien faite et les titres franchement ça ne me fait rien de les mettre au-dessus mais après faire un post juste pour ça je t'avoue que je n'en vois pas trop l'utilité...

Après ce n'est que mon avis mais le forum était surtout le moyen pour moi de mettre au clair des points difficiles ou ambigu du cours, avoir des avis différents sur des questions posant problème...

BREF.
J'espère que la prochaine vous conviendra mieux ;)
Bonne journée
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute."
Avatar de l’utilisateur
melyan
Ronéoiste
 
Messages: 295
Inscription: 15 Sep 2011, 17:41
Année d'étude: PACES³
Prénom: Mélissa

Re: Ronéo tête et cou 1

Messagepar mariieyep » 27 Mar 2014, 16:43

Comme tu peux le voir sur mon post la première remarque que j ai faite est qu effectivement cette ronéo avec de nombreux schémas a dû être un gros boulot donc en aucun cas le travail que tu as fournis n as été remis en cause et de plus mon post ne portait pas seulement sur l endroit du titre (d ailleurs ce forum est fait pour faire des suggestions donc à prendre en compte ou non mais l utilité de la chose est propre à chaqun je pense) mais aussi sur la taille des schémas donc voilà je voulais juste mettre ça au clair :)
Avatar de l’utilisateur
mariieyep
Carabin addicted
 
Messages: 1621
Inscription: 28 Mar 2013, 22:28
Année d'étude: PACES
Prénom: marie

Re: Ronéo tête et cou 1

Messagepar didier des champs » 27 Mar 2014, 19:22

Ça serais ironique si on te complimenter sur la ronéo.
Une légende est née...
Avatar de l’utilisateur
didier des champs
Carabin débutant
 
Messages: 30
Inscription: 07 Fév 2014, 11:45
Année d'étude: Interne
Prénom: didier

Re: Ronéo tête et cou 1

Messagepar Dad' » 27 Mar 2014, 20:26

Didier, j'espère que c'est une blague.
Dad'
Ronéoiste
 
Messages: 17
Inscription: 25 Oct 2012, 08:14
Année d'étude: PACES³
Prénom: Andrea

Re: Ronéo tête et cou 1

Messagepar Polo » 27 Mar 2014, 23:14

C'est vrai qu'il n'y pas de remerciements dans ce post, mais j'imagine le boulot que ça donne alors effectivement merci pour ça ! Je sais que c'est pas dans toutes les facs le système de ronéos pour les P1 ! C'est juste qu'après avoir passer des heures sur des ronéos, on peut devient très attentifs, faciliment irritables (mon cas) et plus exigeants ! C'est des remarques, ce ne sont pas des critiques pour rabaisser ce que tu as fais, au contraire merci ! Juste histoire d'améliorer le moment passé devant ces ronéos...! Bref merci aux ronéistes pour le boulot fourni ! Et merci de prendre en compte quand des remarques sont proposées !
Avatar de l’utilisateur
Polo
Carabin Geek
 
Messages: 641
Inscription: 18 Aoû 2013, 13:01
Année d'étude: Interne
Prénom: Hodor

Re: Ronéo tête et cou 1

Messagepar mariieyep » 28 Mar 2014, 01:06

Tout a fait d accord avec polo et merci :)
Avatar de l’utilisateur
mariieyep
Carabin addicted
 
Messages: 1621
Inscription: 28 Mar 2013, 22:28
Année d'étude: PACES
Prénom: marie

Re: Ronéo tête et cou 1

Messagepar vavouille » 28 Mar 2014, 09:25

Je tiens juste à préciser quelque chose : + les schémas sont gros, + il y a de pages et + c'est cher (car la couleur coûte beaucoup plus cher que le noir et blanc). Peut être que vous préférez payer + cher et avoir de plus gros schémas seulement nous essayons de garder des prix relativement "bas" malgré l'augmentation du prix de la page et l'arrivée de la ronéo en SSH. Cette semaine pour la spé médecine ça faisait 6€, ce qui est trop élevé, nous avons pour objectif de ne pas vous faire payer + de 5€ par semaine. Seulement là nous n'avons pas eu le choix, donc tant mieux que les schémas aient été un peu petit, sinon ça aurait été encore + cher !

Courage à tout le monde, bossez bien :)
Tut' SSH 2012/2013
Ronéiste BDR 2012/2013
VP Ronéo des Pi-Carabins 2013/2014


Image Image
Avatar de l’utilisateur
vavouille
VP Ronéo
 
Messages: 1191
Inscription: 19 Aoû 2010, 21:45
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Mareva

Re: Ronéo tête et cou 1

Messagepar Blay » 30 Mar 2014, 13:02

Je pense, si je peux me permettre, que quitte a payer quelque chose cher autant qu'il soit clair pour nous.

Maintenant, merci pour ton boulot malgré tout Melyan mais comme l'on précisé les gens avant moi, ce post est fait pour ça aussi. Histoire qu'on soit tous au point et qu'on puisse la prochaine fois faire un post entièrement sur ta ronéo pour SEULEMENT te remercier ;)
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Blay
Carabin vétéran
 
Messages: 482
Inscription: 24 Aoû 2011, 22:25
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Léa


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Remarques & suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

7