Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

iPhone perdu

Discutez de la LAS en général

iPhone perdu

Messagepar Aloysia_x » 04 Mar 2012, 12:20

Coucou tout le monde ! :)

Je fais appel à vous, parce que j'ai perdu mon téléphone Vendredi 2/3 vers 13h30, retrouvé par une jeune fille qui était à Valrose Université, l'arrêt de tram. Elle devait m'attendre, mais le temps que j'arrive, elle était partie ! Elle avait l'air pressée au téléphone, (j'en ai donc déduit, peut-être à tort, qu'elle devait avoir cours à 2h) et le sus-dit téléphone n'a plus de batteries ! (sinon, c'est pas drôle :roll:)

Je fais donc appel à vous, pour que vous passiez le message, même par Twitter, Facebook (avouez, ça prend 30 secondes, et ça tuera personne :P), télégramme, pigeon voyageur, etc. ! :wink:

C'est un iPhone 3GS, NOIR, avec une COQUE ARGENT & TURQUOISE, avec une image de Mario (le plombier ^^) dessous. Il y a également une rayure sur l'écran !

Bon, pour toute info, merci de me contacter au 06.60.13.52.20 !

Merci beaucoup ! :D
Just shove a bezoar down their throats.
Aloysia_x
Carabin newbie

Re: iPhone perdu

Messagepar Aloysia_x » 06 Mar 2012, 14:29

un petit up, l'annonce tiens toujours s'i'ou plaît :D

Sinon, j'ai appelé les objets trouvés, rien, et rien dans les magasins des différents opérateurs de Nice ^^

Comme déjà dit à ceux qui me connaissent, la jeune fille a décroché, je ne pense donc pas que ces intentions étaient mauvaises, je pense juste qu'on s'est loupées ^^

Je vais mettre, comme conseillé, des petites affichettes au niveau du tram, si vous avez des infos, vraiment, n'hésitez pas à me contacter, et à faire passer ce message ! Même si vous êtes sûrs de ne pas connaître cette fille, ça ne vous prendra que quelques secondes, et ça peut peut-être me ramener mon cher téléphone ! ^^

Merci au 145 qui ont vu ce post (ou aux acharnés), et j'espère pouvoir le clore sur une bonne nouvelle ! :D
Just shove a bezoar down their throats.
Aloysia_x
Carabin newbie

Retourner vers Discussions générales