Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

FERIUM 2012

Discutez de la LAS en général

FERIUM 2012

Messagepar Exib' » 02 Sep 2012, 14:53

Bon voila les enfants, j'ai la liste définitive, si vous n'êtes pas dedans c'est que vous n'avez pas été pris.
En effet, il n'y a plus de places et certains dossiers n'ont pas pu être retenus...

Voici ladite liste :
1/Cremoni Marion
2/Benja Lelasseux
3/Blaignon-Perbet Pierre
4/Soumrany Etienne
5/Gillon Stéphane
6/Turelle Estelle
7/Li Vigni Déborah
8/Gauci Pierre-Alexis
9/Chretienneau Clara
10/Darmon Marie
11/Walter Ondine
12/Prost Ardavan
13/Genet Diane
14/Blum Leslie
15/Prost Adeline
16/Celia Lam
17/Driessens Morgan
18/Massiera Benjamin
19/Arnould Vincent
20/Occelli Celine
21/Renaud Martin
22/Mattei Pierre
23/Zerbib Jonathan
24/D'andrea Gregoire
25/Lilian Solé
26/Klotz Camille
27/Naciri Tayma

Je suis vraiment désolé pour les dossiers refusés (Thibaud Peiffer, Estelle Mallet, Guillaume Hérouart, Alexis Bidet, Célia Bottero, Maëlle Tordjman, Maddy Andreani et Jessie Abichacra).
Les dossiers sont massivement arrivés à la fin, et quasiment tous lundi sauf 4 mardi (qui ont été rejetés d'office). Ni l'orga ni moi ne travaillons à la poste, donc ni eux ni moi ne pouvons expliquer qu'un dossier que vous dîtes avoir posté le jeudi soit arrivé en même temps qu'un dossier posté le vendredi... L'orga n'a pas regardé les dates d'envoi mais elle a simplement pris les dossier dans la boîte aux lettres quand ils y sont arrivés. Vous recevrez vos chèques par la poste, l'orga les envoie en même temps que les confirmations pour les chanceux qui y vont.
Donc par pitié, ne venez pas me dire que vous avez envoyé votre dossier avant un tel ou un tel, déjà parce que c'est très moche, ensuite parce que c'est votre parole contre celle des autres et enfin car il y en a qui ont envoyé en recommandé et pas d'autre donc ça biaise complètement les données.

En cas de désistement, ils ne remboursent plus (cf event FB), donc si vraiment il y en a qui veulent se désister, je pourrais peut-être négocier un échange avec un niçois sur le carreau. Donc appelez moi direct, mais réfléchissez bien.

Désolé de vous avoir fait de fausses joies en disant que postés avant la date butoir ce serait forcément bon, mais ils ont reçu un flot de dossiers imprévu et très massif. Concernant le nombre de places c'est la première fois qu'il y a trop de monde, c'est la première fois que les gens se chauffent autant, c'est la première fois que des gens sont refusés. D'habitude même en se pointant sur place on peut réussir à négocier quelque chose... Donc bon l'orga ne pouvait pas prévoir une telle situation et elle a fait ce qu'elle a pu. Ils ont déjà pris sur eux de prendre une personne en plus pour la sécu, mais ils peuvent pas aller trop loin car ils ont annoncé un certain nombre de personnes à la préfecture, c'est trop risqué d'en prendre trop.

Vous recevrez la confirmation dans quelques jours et ensuite badaboum. Quelques recommandations de ma part :
- la manade est une des plus belles que j'ai jamais vu (et j'en ai visité un paquet), profitez !
- ne chiez pas sur la sono, déjà parce qu'on est pas grenoblois, et surtout parce que ça va couler et faire les plombs de la sono. Plus de son pendant 10 minutes.
- ne cassez rien, sauf si vous êtes riches.
- ne volez pas de faluches et faîtes attention aux vôtres ! Y'a eu des vols l'an dernier donc faîtes gaffe aux endroits ou vous péhellesser !
- trashez l'orga, ils le méritent bien.
- participez au grand jeu "inquisition" ou on fera brûler des roux ( de type Tayma, Anouk... etc)
- faîtes n'importe quoi, ce qui est au férium restera 3 semaines au férium avant de tomber dans le domaine public, donc toute la fac saura les conneries que vous avez commises.

Bisous, Benja, Peace, Love, Happiness.
-
Vice-Doyen Étudiant de l'UFR Médecine
Exib'
Elu UFR

Re: FERIUM 2012

Messagepar eti06 » 12 Sep 2012, 14:55

J'ai de la place en voiture si y'en a que ça interresse 06 13 70 68 41
"I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me."

VR Event Babar Dancing Ecstasy 2012-2013
Secrétaire de la C.O.N 2012-2013
eti06
Apprenti Carabin

Retourner vers Discussions générales