Oui moi aussi je tenais a vous remercier et je crois qu'on est pas super conscient de la chance qu'on a d'avoir un tutorat aussi actif qui fait son boulot plus avec du coeur enfin dans l'optique vraiment de nous apporter une aide plutot que de vivre ca comme une obligation imposée par la fac...j'ai eu l'oaccaz' de parler avec d'autres personne de fac differente et on a parlé chacun de nos tutorat et d'apres ce qu'elle m'ont dit le leur est complètment transparent ( pourtant ils ont pas mangé de meduse...ok je sors ) et ils en ont rien a cirer des P1 eux ils sont passé apres le reste...ils s'inquieteront pas de savoir si le sujet colle plus ou moin avec les qcms des prof, que quand on leur demande s'il y pas une erreuer dans ce qcm il se frustre ( genre moi je suis tuteur toi t'es p1...)...Endin ils sont pas aussi appliqué, soucieux et impliqué...ils font tuorat car il faut faire tutorat si ca peut en rester la c'est pas plus mal...Et donc ben voila quand je vois le Tutorat Nicois je me dis quand meme qu'on immagine pas la chance qu'on a d'avoirs des tuteur aussi soucieux qui se décarcasse vraiment et attentionné !!! Le Tutorat Nicois c'est plus qu'un tutorat c'est pas seulement un apport d'aide mais c'est aussi un apport d'humanité et pour ca et ben je tiens vraiment a vous remercier merci merci merci
A oui d'ailleur j'en profite aussi pour remercier tous les gens qui prennent du temps pour nous rediger la Ronéo !!! Serieux c'est vraiment bien ca nous rend super service ( en ce qui me concerne en tous ca ) merci pour la qualité prise pour aussi le souci constant de faire quelque chose de bien, je pense que ca prend pas mal de temps donc vraiment merci