Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Problèmes en amphi 4

Discutez de la LAS en général

Problèmes en amphi 4

Messagepar Papa Ours » 18 Sep 2013, 09:18

Bonjour a tous, et surtout aux etudiants malchanceux de l'amphi 4 de pasteur !
Juste pour vous informer que j'ai fait remonté les problèmes (retransmission ayant beaucoup de bug, pas d appariteur donc gros laps de temps avant que quelque chose soit fait et non arrêt du cours lorsque il nous est impossible de le suivre), à Ondine (responsable UFR il me semble) qui en parlera au conseil d'administration de la fac ce soir ! J'espère donc que nous aurons une solution rapidement !

Voila bonne révisions à vous ! :D
PS : je voulais aller voir mme stark mais pas dans son bureau a 10h
Tuteur de Biostatistiques 2014-2015
Les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con car la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son

<3 Petit Ourson pour les intimes <3

[align=center]Image
Papa Ours
Trésorier

Re: Problèmes en amphi 4

Messagepar Soso62 » 18 Sep 2013, 17:32

Salut!
J'ai fait aussi remonter l'info à Mme Risso qui se situe au dessus de Starck hiérarchiquement ce matin et celle-ci m'a dit que dès que l'amphi 2 de Pasteur se viderai elle ferra en sorte de tous nous transférer mais d'après ce que j'ai compris on peut demander dès maintenant à entrer dans le 2 si il y a des places libres, ce que je vais faire d'ailleurs dès demain. De plus je lui ai demandé des nouvelles par rapport à l'histoire de nous transferer en SN et elle a dit qu'elle verrai mais que ce serai compliqué pour une histoire de jalousies auprès des doublants qui ont fait une demande d'échange. Donc perso je pense que on va pouvoir aller dans le 2 mais que avant fin octobre c'est pas gagné pour SN.

Voilà voilà l'info remonte grâce a notre grande gueule ^^ faut pas se laisser marcher sur les pattes comme m'a dit le mec des inscriptions qui m'a conseillé de voir Risso =)
Soso62
Carabin confirmé

Retourner vers Discussions générales