Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Problème pub

Discutez de la LAS en général

Problème pub

Messagepar Nicoravel » 31 Aoû 2015, 12:58

Salut salut, ne sachant pas trop ou poster je le mets ici par défaut ! Quand je suis sur le forum depuis mon ordi jai pleins de pubs (pour asos) qui apparaissent un peu partout et qui font buger le forum et qui m'oblige à restaurer la page assez souvent. Ceci n'arrivant pas l'année dernière, et vu que je pense que ce n'est pas normal, est ce que quelqu'un sait le pourquoi du comment et pourrai m'expliquer comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance !
Nicoravel
Carabin vétéran

Re: Problème pub

Messagepar Chiron » 31 Aoû 2015, 13:57

Salut !

Est-ce que tu pourrais me faire une capture d'écran de ton souci ? J'ai une vague idée de l'origine mais je veux être sûr qu'on parle du même problème 8)
Chiron
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nicoravel » 31 Aoû 2015, 18:53

Alors désolé mais je n'arrive pas à te la mettre ici, je ne sais pas faire les capture d'écran, donc j'ai pris des photos et j'ai essayé depuis mon tel en copier coller et je me les suis envoyé par mail sur mon ordi pour essayer aussi un copier coller mais ca ne marche pas. Donc si tu a un mail je peux te les envoyer directement ?
Parce que sinon enfaite cest, au dessus de la bande bleu, tout en haut de la page d'acceuil du forum avec C2N et la petite barre de recherche, qu'une autre bande s'ouvre avec les pubs ! Il y en a la et aussi au dessus d'autres sous parties du forum
Nicoravel
Carabin vétéran

Messagepar Chiron » 31 Aoû 2015, 19:03

Envoie-le moi par message privé alors, tu as un bouton pour ajouter des pièces jointes :wink:
Chiron
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Discussions générales